CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:02:06

Alors il t´as plu mon trou :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:26

Si C bien, mon peti fecus est heureux

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:00:47

Voilà moi en direct de l´asile

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:03:08

:salut: et moi je peux être l´infirmiere cochonne n°3 svp

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:05:03

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Voilà, je t´ai mise a la place de cisla, il etai jamais là :ok:

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:06:45

Yeahhh :fete: Micci beaucoup :hap:

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:09:25

Aller les gens il est entrain de couler ce topic!!
:up:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:09:38

Bon alors maintenant, :coeur: opère moi :fou: :ange:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:10:12

ou alors, on fait une bataille de harpon, C au choit :fou:

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:10:37

:lol: hey le genre d´opération que je pratique sont interdites au mineurs tu sais :-p

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:12:45

Bon, moi je voulait juste que sa finnisse en bagarre de scalpel :fou:

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:14:15

Mouarf mais moi c pas au scalpel que j´opére,mais au marteau :fou:
Communiste jusqu´au bout!!!

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:16:32

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmière : Sulpicia
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Bien joué, moi en abcence d´infirmier, C a la hache que je procède :fou:

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:19:13

:lol: rohh il manque du monde sur ce topic,allez les gens :fete: :up:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:22:15

OOOOF a deux, C deja pas mal, ya moins de morts com sa

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:23:40

Mdr mais non c encore mieux quand ya beaucoup de monde,encore plus de sang slurp :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:25:36

Ouiii et on peut le revendre comme sa :fou:

Bénéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfi
ce!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!B
énéfice!!!Bénéfice!!!Bénéfice!!!

Sulpicia
Sulpicia
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:31:00

Capitaliste!!!L´argent ne sert à rien!!Enfin si un peux kan meme ^^ à s´achter des gods ceinture par exemple :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:32:44

Ou alors des chaines plein de chaines, DES KILOMETRES

Migija
Migija
Niveau 10
30 janvier 2006 à 06:42:23

:hello: tout le monde, le petit :up: matinal allez a + :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment