CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:20:30

:up: :) :-) :0)) :-d

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:41:03

Slt fromage, RÔÔÔÔ je commence a en avoir marre de JV, qu´est ce qui m´arrive :snif:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:03:47

Migija Posté le 27 janvier 2006 à 06:41:03

Slt fromage, RÔÔÔÔ je commence a en avoir marre de JV, qu´est ce qui m´arrive

ça va passer... :sournois:

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:13:26

j´esper, :snif: bon sinon on se fait une petite bataille d´une chose queqlconque???

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:14:40

:fou: ´´je m evade et je vais vers ma maman :fou:

:nah:

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:16:39
  • arme sont fidèle harpon, et sarpe la carotyde de ta maman :fou: *
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:17:54

je vais vers mon papa il est Le president de france :nah: :fier:

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:19:35
  • Amre ses 287 harpons, bute un paquet de garde du corps et fini par ton papa :fou: *
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:22:24

Je prend un desert eagle d´un garde saute contre toi quand tu charge ton harpon.. te colle une balle entre les 2 yeux... Je suis le New chef :fier:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:23:44

tu peu rien faire :rire:

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:23:54

Aha tu te trompe, car la fraction de seconde après avoir tué ton papa, je te camisole de force et te renvoi ds ta cellule, tu n´a nullement eut le tps de prrendre une telle arme :ok:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:24:31

NoN Faux je t ai tué et j ai fai une new page le destin est la je suis le boss :fier:

Migija
Migija
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:27:36

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Bon je doit faire appel à mes pouvoirs divins de constructeur de l´asile desole :ange: :ange:

La force de mon esprit tortueux me permet de retirer la balle de ma tete mieux que le meilleur des chirurgiens, et en plus de t´enfermer à quintuple tours ds ta cellule :fou: :ange:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:52:29

C´est pas ecrit a coter de mon pseudo fermer a quintuple Tours je l exige :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:09:20
  • mange des chips au fromage devant sa télé*
  • devient obèse*
  • peut plus marcher*
  • ali baba passe par là*
  • lui rote à la gueule*
  • :mort: d´ali baba... :fou: :fou: :fou: *

Paix à l´âme de SKULLDAEMON, qui est malade... et c´est vrai en plus! je le connais personnellement!

Migija
Migija
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:55:35

skumdaemon, tu n´a rien a exiger :nah: :fou: je te plante moi si jveux :fou:

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:48

Pas mal mdr :fou:

Une raison pour vous prouver que je suis fou:

J´ai meme pas fait mes devoir hihihihihihi
mais le dite a personne si vous plait parce que apres
les enfants indigos vont m´enleve....non silvous plait!

Migija
Migija
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:59:04

bon puisque C tu va en colle, les colles ici sont un peu différentes, tu doir courrir jusqu´à épuisement

itachilapoisse2
itachilapoisse2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:00:51

Mais je peut pas parce que .....J´ai mal aux fesses ya des truck marrons et des fois verts qui sortent c bizarre vous devenez me prendre pour un :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:01:29

en effet, bon tu veux une cellule :question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment