CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:37:41

Oué un barbec, atten je fait le feu :fou:

http://www.bonheurpourtous.com/belim/sac00826.gif

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:40:42

ouah j´adore ton feu !! beurk c trop grille !!
je suis pas trop doue en cuisine :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:42:15

Moi aussi, mais j´achète des plats tous fait :fou:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:43:23

tu achetes de la chair humain tout frais ds une boite ! tu fe tes course ou ?

Migija
Migija
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:48:25

A la morhue :fou:

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
21 janvier 2006 à 17:49:15

genial !! :fou: j´irai demain faire mes courses !

Migija
Migija
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:55:37

Euhh... non G fai une faute de frappe, morgue :rouge:

Sinon, tu veux boire mon cocktail maison :question:

avec sa :

http://www.oxido.net/projects/senas/bidon.jpg

sa http://www.ac-orleans-tours.fr/physique/phyel/quatr/rchim/reactifs.JPG

et sa :fou: http://www.mr-bricolage.fr/modules/Espproduit/MDD/Photos/Md31/31-08.jpg

romecus
romecus
Niveau 9
21 janvier 2006 à 18:00:48

:hello:

Migija
Migija
Niveau 10
22 janvier 2006 à 09:55:12

:salut: avec 15 heures de retard :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:21:53

:salut: avec deux heures de retard... :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
22 janvier 2006 à 11:26:39

re :salut:

Migija
Migija
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:53:27

Bon là maintenant, je suis là :oui:

Migija
Migija
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:54:26

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46
- project-2501: cellule 47 (à la cave)

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:56:17
  • Aie Mon Epaule sa s infecte aidé Moi ...* les gardent ouvrent la porteet voyent spidrunk alonger par terre il regarde son pou... et spidrunk s emparre de lamorfine l injecte au garde et s enfuie ... :fou: niark niark :fou:
Migija
Migija
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:00:21
  • le garde se relève, eh oui il a l´habitude de la morphine, et cours après SpidrunK pour lui planter la seringue de rechange*
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:27
  • mais spidrunk est telement fou que la morphine le dope et race le garde*ssaute par la fenetre saute de 4 etage s etale dans une pente roule pour arrivé jusque a un tracteur qui l emmene jusqu a sa ferme...* :fou:
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:43
  • trace* :-p
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:11:52

Vous ne m´aurez pas :fou: bande de fou :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:12:07
  • se ramène a ta ferme avec une petite bande armée et te ramène a l´asile de force* :fou:
Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:14:53

´´j´exige Une cellule de premiere classe avec Un sot Pour faire pipi j en ai marre de me faire pipi dessus´´ et je veu aussi Une télé´´ si ces condition son aquise je ne deteriorai plus Ma cellule et je resterai sage :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment