CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:46:31

http://www.lorry.org/Misc/Knives/sword-katana-ww2-3.jpg

coupe Zindir dans son saut ac sa :fou:

sheena56
sheena56
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:50:34

oh bah j´suis plus l´infirmiere!!! :lol: bon bah tant pis!! :rouge:

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:51:38

Tu veux etre l´infirmière :question: mais alors il fo venir plus souvent :ok:

sheena56
sheena56
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:54:02

non non c´est bon je viens plus assez souvent!^^ je vous souhaite bonne chance pour la suite! :ange:

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:56:33

:merci: a toi :ange: bon je V essayer de provoquer la pluie avec ma danse indienne http://aquafiestas.hautetfort.com/images/secheresse.gif

meeeeeeerde CT l´autre formule :honte:

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:07:37

AHYAHAHA AHYAHAHA AHYAHAHA AHYAHAHA

(danse indienne)

http://www.film.gen.tr/resim/filmler/dayaftertomorrow/resim5.jpg

AAHHH voilà s

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:26:38

Bon si il n´ya personne, je V donc rester seul (conséquence logique) :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:32:10

A laquelle je ne peux échaper :snif:

je m´en vais donc airer dans les couloirs, moncasuqe en titane sur la tete a la recherche de qqn a qui dire "comment sa va ?? :ok: "

http://www.casque-integral.com/prodimg/3344l.jpg

C mon casque :oui:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:56:32

sheena56 Posté le 18 janvier 2006 à 18:50:34

oh bah j´suis plus l´infirmiere!!! bon bah tant pis!!

C´est toi bluesheena :question:

bon, bin voilà voilà! migija, pour la sécherssse, je peux m´en occuper!

  • provoque des pulies torrentielles*
  • apporte le repas aux :fou: *
Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:00:46

C bon G fait tombé des trombes d´eau deja :ok:

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:08:14

fromage_enrage Posté le 17 janvier 2006 à 19:23:33
:d) bien sûûr teloub-itna, sauf que je me reconsitute avant de t´engloutir dans une marée de fromage fondu qui te brûle la peau...

et moi je me rtransforme en boulet,mon coté obscur (mon pseudo étant anti-boulet (un peu reformé ensuite :p) ),le boulet est mon côté obscur :fou: ) et je fais l´attaque du lourdingue,ca fait des blagues a la con,tes oreilles explosent,et tu meurs pitoyablement dans une marre de fromage pouri :fou: :fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
19 janvier 2006 à 06:39:37

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

:salut: a ceux qui vont venir en cette journée :ok:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:03:29

Migija Posté le 19 janvier 2006 à 06:39:37

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

:salut: a ceux qui vont venir en cette
journée

moi par exemple :)

Migija
Migija
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:10:37

Eh bien tu fait partie de la masse populaire, tu vient en cette journée donc oui :ok:

Moi je sui au lycée et ds une heure je V me rendre au self afin de tenter de digérer la mere servie :ok: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:17:17

Mon ami tu ne croit pas que tu pourrait aler crier dans la cours de l´asile :question: :fou:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:28:10

Je suis toujours en liberter Niark niark uaaahahMMaaaaOuuaaoooouuuuaaaaaaa!!

:fou: :fou: :fou: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:31:11
  • Se rend compte du danger que représente SpidrunK,*
  • Arme son harpon*
  • vise l´homoplate gauche*
  • attein le pied droit :fou: *
  • et ramène SpidrunK en le tiran par terre pour le mettre ds une cellule*

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 4136(avec le seigneur des clés).(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45
- SpidrunK : cellule 46

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Migija
Migija
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:41:13

Bon je pense que le "repas" de la cantine m´atten donc a demain matin vers 6h42min36sec
:bye:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:11:27

teloub-itna Posté le 18 janvier 2006 à 20:08:14

fromage_enrage Posté le 17 janvier 2006 à 19:23:33
bien sûûr teloub-itna, sauf que je me reconsitute avant de t´engloutir dans une marée de fromage fondu qui te brûle la peau...

et moi je me rtransforme en boulet,mon coté obscur (mon pseudo étant anti-boulet (un peu reformé ensuite ),le boulet est mon côté obscur ) et je fais l´attaque du lourdingue,ca fait des blagues a la con,tes oreilles explosent,et tu meurs pitoyablement dans une marre de fromage pouri

Insensible à ton attaque, je te fais un bête de marteau de poing! eh ouiiii! :-)

Migija
Migija
Niveau 10
20 janvier 2006 à 06:38:31

:salut: les gars, qui veut une armure pour se battre ??

http://www.tribesfr.com/images/tribesvengeance/armures/Imperial_Light_Male.jpg

:gni: :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment