teloub-itna Posté le 18 janvier 2006 à 20:08:14
fromage_enrage Posté le 17 janvier 2006 à 19:23:33
bien sûûr teloub-itna, sauf que je me reconsitute avant de t´engloutir dans une marée de fromage fondu qui te brûle la peau...
et moi je me rtransforme en boulet,mon coté obscur (mon pseudo étant anti-boulet (un peu reformé ensuite ),le boulet est mon côté obscur ) et je fais l´attaque du lourdingue,ca fait des blagues a la con,tes oreilles explosent,et tu meurs pitoyablement dans une marre de fromage pouri
Insensible à ton attaque, je te fais un bête de marteau de poing! eh ouiiii! 