CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:39:41

Oui, merci. :ok:

T´as cours après?

Migija
Migija
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:39:51

T meembre depuis 5 jours et ta deja 596 mess :ouch2:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:12

Moi je passe par l´asile d´abor :lol:

nan je rigole

Migija
Migija
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:26

oué G cours après, MPI là je sui en salle informatique du lycée :ok:

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:50

Migija --> En réalité pas mais avec ce pseudo oui. Pourquoi? :-d

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:41:27

La chance! Mais je finit à 15h15 moi de toute facon :)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:41:53

La chance! Mais je finit à 15h15 moi de toute facon :)

[_MarS_]
[_MarS_]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:43:35

Oups dsl pour ca. :peur:

Je dois y a aller ++ :bye:

Migija
Migija
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:45:55

oué moi ausi :bye:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:12:34

:up: je n´avais pas vu le fake de notre vénéré asie! c´st tout bonnement scandaleux!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:13:25

j´adore ce smiley :banzai: trop stylé :cool: :-)

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:14:31

utile,son épée pour couper du fromage enragé qui arrete pas de bouger :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:23:33

:d) bien sûûr teloub-itna, sauf que je me reconsitute avant de t´engloutir dans une marée de fromage fondu qui te brûle la peau...

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:27:29

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- [_MarS_] : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Meme que le fromage fondu est ausi chaud que du plomb fondu :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:36:19

ou pire... :fou:

Bon allez je me lance dans un duel contre ali baba, mon idole du moment!

  • monte sur le ring*
  • se craque tous les os de la main avant de s´échauffer*

3,2,1... c´est parti!

  • marteau de poing dans la figure d´ali baba*
  • qui est expédié dans les cordes*
  • mais m´assène un croc-en-jambe*
  • il prend une épée magique et me découpe*
  • mais je me reconstitue et lui fait fondre du fromage brûlant dans la bouche... *
  • le célèbre héros n´a pas dit son dernier mot! il prend son tapis volant en tournoyany, je narrive pas à l´attraper!
  • finalement je prends un grappin et je le ramène à moi!
  • je prends un violon en acier et je lui écrase sur la tête!*

CONCLUSION...

http://img73.imageshack.us/img73/3936/thecheesestandsalone4fr.jpg

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:34:05

Eh eh eh fromji je soy là :gni: :fou: qui veux des barbelés :fou:

Zindir
Zindir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:39:35

YAHAOUGNDIOU

  • prend son tonfa*
  • vours avec en hurlant à tous va*
  • se bousille les cordes vocales*
  • les enlèves à la tenaille*

:fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:41:46
  • lui recolle ses cordes vocales et assene un coup de poing dans la gueule de zindir ( bien fait !! )

:fou:

Migija
Migija
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:42:35

http://parleferetparleverbe.free.fr/images/Armes/familly-great-axe.jpg

regarde ma collection de haches :fou:

sa C mon plus précieux modèl

http://www.armes-medievales.com/haches/AXE-17.jpg

:fou:

Zindir
Zindir
Niveau 4
18 janvier 2006 à 18:43:51
  • Fait un salto flipé par rotation de 180° arrière pour parrer le coup recu*

:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment