CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:11:46

lol :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:13:41

Ne méprise pas mon allié, sinon il va appelé ses copains

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:17:06

Les lego anarchistes sauront me soutenir :oui: :banzai:

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:18:11

j ai mit mon affiche pour engager des gens regarde

http://ripgibbon.free.fr/images/fun/armee.jpg

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:19:27

oué lol C un bon moyen :ok: moi je ferai appel a ceux qui ont un serment déchu, il ne me trahiront pas une deuxième fois :non:

kragoth
kragoth
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:20:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-71251-0-0.htm

71251 topics c est quand même pas mal :o))

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:21:26

oué C net

Wicked
Wicked
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:22:12

Ah ! Non ! Mon malabar ! :fou:

Laissez moi une place !

Aladin, me voici !! :fou:

(je suis admis :) ?)

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:22:43

rejoint mon armée l´asile va etre detruit

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:24:26

fort bien les defenses sauront nous préserver de tes vaines attaques.

Wicked
Wicked
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:25:23

J´exige une cellule pour assurer la défense du fort :fou:

-lostsoul-
-lostsoul-
Niveau 8
15 janvier 2006 à 19:28:09

j aurai besoin d une nouvelle cellule kar le plutonium est rangé dans ma cellule

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:49:46

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Vinchent : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

Rien du tout lost, taura juste de l´iode a point C tt

Nat25
Nat25
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:59:08

:salut: les gens!!
moi aussi suis folle, enfin je crois, comment en etre sure :question:

Wicked
Wicked
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:01:40

et moi je suis la marquis de tombouctou :fou:

j´exige une cellule, pleutre, ou bien je dors sur ce passage clouté :fou:

ah...la blanche-neige n´est plus ce qu´elle était :non:

:salut: nat

Migija
Migija
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:04:56

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- lord-ocelot : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Wicked : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- [ShAD] : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38

voilà :ok:

Wicked
Wicked
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:08:16

ooouuuiii :fou:

puis-je avoir la n°237 plutot (référence à shining de kubrick :content: )

Nat25
Nat25
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:09:29

J´adore me promener en T-shirt quand il fait moins 20 degrés. ou j´aime bien porter ma doudoune pendant la canicule mais ça veut peut etre rien dire...

Wicked
Wicked
Niveau 8
15 janvier 2006 à 20:12:41

Je connais un gas qui est comme ca dans mon lycée, il veut détruire la race humaine pour sauver les lapins :fou:

aimes-tu les lapins ? :fou:

Nat25
Nat25
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:15:15

Je sais pas pourquoi mais, j´adore me balader en pleine nuit au mileu de ......... l´autoroute!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment