CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:09:54

Pauvre migija,
moi j´en ai déjà le bol-ras. (!!!)

:d) Bon, puisque tu n´es pas sage skulldaemon, je te bannis dans la fosse commune! Mais tu auras le seigneur des clés pour te tenir compagnei... :sournois:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:11:24

SKULLDAEMON Posté le 09 janvier 2006 à 21:40:52

  • attrappe hired-killer38 et lui régle son compte*

je pense pas que ce soit possible, hired est un costaud!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:12:25

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- 6193TC88 : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Vinchent : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone
Eleveurs de mites professionnel: SKULLDAEMON(carambar-garou)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:32:15

:up: :-d

oxxor
oxxor
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:17:39

salut tt le monde, ca fait 3 jours ke je suis enfermé dans ma cellule, et l´odeur commence a me faire gerbé aidez moi!!!! pitier!!!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:23:08

tient jojo en cellule n°28 :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:13:26
  • prend un verre,un bout de chewing gum,et une barre*
  • colle le chewing gum au verre,puis colle la barre,frappe le verre contre un mur*
  • le verre vole en eclats*
  • ai dans les mains,une arme serieusement trachante* :diable:
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:53:17

oxxor Posté le 10 janvier 2006 à 16:17:39

salut tt le monde, ca fait 3 jours ke je suis enfermé dans ma cellule, et l´odeur commence a me faire gerbé aidez moi!!!! pitier!!!

Ok, un bon coup de désodorisant senteur cheddar... hmmm :)

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:44:15
  • tourne en rond dans sa cellule et décide de faire un chat avec le seigneur des clés*
  • touche le seigneur des clés en disant chat c´est toi et pas le droit de retoucher son pere...*
  • le seigneur des clés explose d´une méningite*
  • s´assit et médite*
  • fais 50 pompes*

mange ses crottes de nez et sez calme*

  • promet d´être un gentil carambar garou*
  • attends dde se faire liberer*
  • s´excuse d´avoir torturé romecus*
  • prépare un sandwiche a la crotte de nez pour fromage enragé*

bon ca devient saoulant ...
quelqu´un peut me liberer s´il vous plâit ?
:ange: :ange: :gni:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 06:42:11

La libération mon ami,
N´arrangera pas tes ennuis,
Tes soucis qui ne regardent que toi,
Ne peuvent nous atteindre que par ta voix.

En bref parle nous de tes problèmes, nous ne nou moquerons que au debut C promis :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 06:48:56

Ecrir en permanence en vers,
Ne me permet pas d´ecrir vite donc j´arrete :gni:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:55:33

:up: sa va :question:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:56:23

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- 6193TC88 : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Vinchent : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°42
-SKULL DAEMON: fosse commune (avec le seigneur des clés).
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone
Eleveurs de mites professionnel: SKULLDAEMON(carambar-garou)

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:02:51

Je libère skulldaemon de la fosse commune ! Puis je le fous à double tour dans sa cellule en lui passant les repas par une petite fente!

aujourd´hui: rat au trochon! :fou: bon app´!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:26:00

:up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:31:40

:fou: youpiiiiii! je redeviens complètement :fou:

  • Prend un sabre d´ali baba*
  • Découpe les rideaux de l´asile*
  • Fais brûler les armoires*
  • Se donne un petit coup de chaise éléectrique: je suis revitalisé! ouaissss! :fou: :fou: :fou:
  • se coupe l´oreille: c´est moi! van gogh vous m´entendez! ah bin non j´ai plus do´reille! :fou: *
  • Mange des bottes en plastique*
  • se fait sécher sur un radiateur*
Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:16:05

Eh ben ta bien raison, je sai pas koi mais je sui dacord :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:18:37

Mais pourquoi ne pas,
Avec l´aide de quelques gars,
Aller sur une plage,
Afin d´y enlever la rage,
Installée par de inconscient,
Qui ne savent pas se qu´ils font,
En jetant leur merde en carton,
Et y reinstaller un bon sentiment.

Reharder sa C moi qui l´ai fait :content:

Migija
Migija
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:24:23

Ya un mec ac moi qui jouait avec un petard et yavai presque pas de meches, il me dit "qu´est ce que je fait??"

Je lui dit suivant ma logique habituelle

"TA CAS COURRIR TRES LOIN!!!"

gui-bio
gui-bio
Niveau 7
12 janvier 2006 à 19:19:51

UP anti-flood

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment