CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

RegardBlanc
RegardBlanc
Niveau 2
08 janvier 2006 à 17:56:03

:fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:56:10

greeeeeeeeeeeeeeeeNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

...

...des

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:58:33

Pas viet ! Lui qui avait mis un soir quand j´étais de garde, de la merde sur les poignées en cristal de ma voiture !! !!
viet viens là que je t´achève !! !!

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:59:46

attend faut que je retrouve mon m16 ^^

Migija
Migija
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:59:46

OUEEEEEEEEEEE viet T là,

alors là si un avion passe au dessu de l´asile, faites pas les cons, interdit de l´abbatre, j´en ai marre de passer au commissariat parcekun con a abbatu un avion :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:00:55

:snif: dommage c´était marrant :snif:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:01:16

Quelqu´un peut venir m´aider?Je suis coincé dans l´cockpit

Migija
Migija
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:03:52

Bon dacord http://www.irrigaronne.fr/images/tronconneuse.jpg

YAHA

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:04:47

oula t´ention !!

Migija
Migija
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:06:34

Eh!!! viet ta msn :question:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:06:51

derape pas!

(j´vais chercher des clopes et j´re)

Migija
Migija
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:08:32

AAAH tu fume honte, tu devrai allez dans une cellule et arreter, je sui sur qu´on pe se demerder pour t´empecher de sortir avec un demi million de cadenas

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:08:46

ihihihihihihihi :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:09:09

- Dark-evil : cellule n°1
- Leyan : cellule n°2
- Fuego72 : cellule n°3
- Quartum : cellule n°4
- Playdog2 : cellule n°5
- Joebar_26 : cellule n°6
- LinkTP : cellule n°7
- Jehuty : cellule n°8 ( haute securite )
- Spartacus : cellule n°9
- Migija: cellule n°10
- MarS_789 : cellule n°11
- Boubss : cellule n°12
- Sam-ficher : cellule n°13
- TheSoulrambling : cellule n°14
- BiOniC_BuSteR : cellule n°15
- Supa-Goku : cellule n°16
- CyRuS-II : cellule n°17
- [chaodrea]: cellule n°18
- Nathalie77 : cellule n°19
- Vietnamien82 : cellule n°20
- Zac7 : cellule n°21
- Horklok : cellule n°22
- DarkDindon : cellule n°23
- dyna_blade : cellule n°24
- 6193TC88 : cellule n°25
- 33354 : cellule n°26
- Demona : cellule n°27
- Teloub-itna : cellule n°28 (2e étage)
- Mielos : cellule n°29
- Lostsoul : cellule n°30
- Vinchent : cellule n°31 (2e étage)
- Romecus : cellule n°32
- Sephiroph : cellule n°33 (2e étage)
- [-pseudo-]: cellule n°34
- Bobox741 : cellule n°35
- Jeybe : cellule n°36 ( avec une tente)
- oxxor : cellule n°37
- lord_fatal_09 : cellule n°38 ( avec un briquet)
- Drozo : cellule n° 39 (2e étage)
- Le_Chevelu : cellule n° 40
- Troll_a_Fleurs : cellule n°41 ( ac une massue)
- Autopsie : cellule n°42
-SKULL DAEMON: cellule 43 (minuscule)(2e étage)
- The_Sentry_corp : cellule 44
- trotro72 : cellule 45

Un petit rappel du personnel:

Directeur : Migija
Directeur-adjoint : Fromage-enragé
Infirmière : Elwing10
Infirmier : Cisla2
Chirurgien 1 : Lexa11
Chirurgien 2 : Quartum
Cuisinier (fantôme) : Playdog2
Gardien-chef : Hired_killer38
Gardien-en-second : Deathstone
Eleveurs de mites professionnel: SKULLDAEMON.

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:09:15

mouhahahahah :fou:

romecus
romecus
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:09:44

arf arf arf :fou:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:24:01

dsl fromage enragé et merci de m´avoir inscrit

  • donne une mite a lostsoul pour son chien*
  • hurle qu´il a besoin ds´aller au toilettes*
  • trop tard ...*

:fou: :desole: :fou: :ofu: :fou:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:24:34

Salut les asilens! :rire2:

Mars_789
Mars_789
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:25:05

Asiliens** :rouge: ^^

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:29:08

lol c´est l´heure de la sieste :-)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment