CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

[Made_Man]
[Made_Man]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:26:19

oh lalala !! ! quelle zolie éléphant roze :fou: :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:29:41

ou ça un éléphant rose ?? ???

....mais non..c´est un snorkie !! pffff

fractall
fractall
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:34:31

moi ze veux bien un verre de lait !! !

fractall
fractall
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:35:14

c´est où les chambres d´hotel ici ??

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:39:00

fractall Posté le 21 décembre 2005 à 20:34:31

moi ze veux bien un verre de lait !! !

Non toi c´est la piqûre, attend que les infirmier te chope et je te la met dans l c** cette foutu seringue.

fractall
fractall
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:42:43

:ouch: :snif: :snif2: :fou:

  • attrape alpha_warrior et lui ouvre le crane avec une cuiller comme dans les télétoobies qui passait l´autre soir* :fou: :-p :fier: :) :-d
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:42:52

Gnia.

Gnia gnia gnia.

GNIA !

GNIAAARRRGHH !

    • soutille dans tout les sense avec un sussette et en criant **

GNIAR

    • se prend un mur **
    • attand un chambre **
[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:48:41
  • a de la peine pour chef*

tiens , je te rends tes sucettes
:-)))

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:51:03

wwwééééé !! !

:content:

    • sautille en faisant des gnia moins violents **
[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:53:35

bah dis donc, qu´est ce serais si on étais sur le forum de morro avec ce topic là de :fou:

[Made_Man]
[Made_Man]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:57:19

Lol quelle topic de :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:57:47

Bon je répond pour chef : on se ferrais jetter !! XD

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:02:55

LA LA !! !!!!!UN SNORKIE !! !!!!...........ah non....c´est un éléphant rose :rouge:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:03:00

Gnia.

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:07:44

Miroir miroir t´es un loir==> .ainG

Migija
Migija
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:46:53

- Dark-evil : cellule 45
- Leyan : cellule 58
- Fuego72 : cellule1
- Quartum : cellule 89
- Playdog2 : cellule 69
- Joebar_26 : cellule 12
- Cafardose : cellule 458
- Jehuty : cellule 233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule 5148
- MA cellule n°23
- Diana79 : cellule 8056
- Boubss : cellule 666
- Sam-ficher : cellule 333
- TheSoulrambling : cellule 94
- BiOniC_BuSteR : cellule 866
- Supa-Goku : cellule 48
- Ephron_Vestrit : cellule 48 (partagee)
- [chaodrea]: cellule 51
- Nathalie77 : cellule 98
- Vietnamien82 : cellule 105
- Zac7 : cellule 97
- Titel13013 : cellule 13
- DarkDindon : cellule 101
- Carl4 : cellule 95
- Vagalame : cellule 321
- 33354 : cellule 9,8
- Demona : cellule 654
- Teloub-itna : cellule 29
- Mielos : cellule 32
- Lostsoul : cellule 248
- Vinchent : cellule 123456789

un petit rappel des fous

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
infirmière elwing10
cuisinier(fantôme) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
2ème gardien Deathstone
infirmier Cisla2
chirurgien1 lexa11
chirurgien2 quartum

Migija
Migija
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:05:47

:up: y pas les fous se matin :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:08:16

éh mais t´es pas un snorkie toi !! !! bouh !! ! vas-t´en t´e´s pas un snorkie.......oh puis reste, m´en fous...... :o))

Migija
Migija
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:13:03

Un peu que je reste C moi le dirlo de l´asile, si u veux pas te faire electrocuter par moi retourne ds ta cellule.

[raven]
[raven]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 10:14:26

:gni: j´en ai pas justemant c´est pour ça que j´erre dans les couloirs de cet asile à la recherche de mon snorkie rose ! :gni: :fou: :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment