CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:27:23

plus que 5...euh...Fous a taper, Bing

Cris a pousser AAAAAAH

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:28:01

migija Posté le 21 décembre 2005 à 18:26:45

oui les clous tombent bcp de partout ici, death est parti se decrasser, il revien ds 15 min .

Moi j´me lave au karcher

Retrouvant une santé précaire, je me trainai jusqu´au bureau de Migija, et le suppliai d´arrêter d´être :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:30:22

Non me demande pas sa j´aime bien moi, tien prend sa pour ton etat sa ira mieux.

C de l´ecstazy :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:43:36

bon, j´ai retrouvé mes pouvoirs, je te chope et je commence à t´étrangler de plus en plus fort pour te calmer! j´attends ta réaction...

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:45:10

Atttrape fromage

ON NE FRAPPE PAS PAS LE DIRLO !! !!!

  • Matraque un peu sa proie puis s´en retourne s´ouvrir une boite de petits pois*
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:46:14

deathstone :d) je te prends, je te balance à des dizaines de kilomètres d´ici!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:03:24

:up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:08:43

re :up:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:26:43

re re :up:

FLIPeur
FLIPeur
Niveau 4
21 décembre 2005 à 19:32:30

un autre fou=> mr-gui.info :)

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:56:57

moi je suis fan des snorkies, ça vous dis rien ?
écoutez: http://www.radioblogclub.com/search/0/snorkies
vous vous souvenez....cela vous dis quelquechose mais vous ne savez quoi ?
Alors regardez: http://images.google.fr/ifr/images?q=snorkies&hl=fr

voila vous vous souvenez maintenant ?

suis-je folle :fou: ?

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:02:34

alors, est-ce grave docteur ?

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:04:08

Oui très, attend je cherche un corde...

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:06:44

d´accord je t´attand ici ....

  • fradonne le générique des snorkies*
[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:10:11

ok je t´attend ici alors...

  • fredonne l´air du générique des snorkies*

alors tu l´as trouve ?

  • découpe des guirlandes de snorkies en papier*

au fait c´est pour quoi faire ta corde ?

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:13:06

Un collier t´inquiète, il s´accroche partout... à partir du moment où c´est solide.

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:15:31

ah bon ?
tu sais quoi , je crois qu´on pourrais demander au gardieb des cellules si ont peux se mettre dans des cellules côte à côte ...comme ça je chanterais les snorkies et toi tu me feras des jolies collier d´accord ?

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 décembre 2005 à 20:19:52

... non tu vas rester ici et le gardien vas t´ammener ton médic... verre de lait !

fractall
fractall
Niveau 3
21 décembre 2005 à 20:21:31

je suis une mathématicienne :fou:

[raven]
[raven]
Niveau 7
21 décembre 2005 à 20:24:05

j´aime pas le lait alpha.....je peux avoir des schoko-bon plutot ?
et j´aimerais bien le poster qui est dans snorkie-mag, il est trop beau, tu me l´acheteras ce magazine ?
Sitepléééééé *yeux de bambi*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment