CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:58:46

je sais pas si ca va etre suffisant,mais essayons :oui: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:00:43

ben si on comble le vide ac de l´essence sa devrai etre bon allez on y va.

  • jette une alumette*

et ben vous voye sa marche, OUH sa marche bien, TROP BIEN COURRREZ!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:02:35

Toi et tes idées :peur:

  • cours a en perdre le souffle*

http://rrhighspeed.com/graphics/intro_birdy.gif

:rire2: :o))

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:03:14

sa m´enerve je relfechit tjrs après les action :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:03:45

http://v.labbe.chez-alicelice.fr/boitephoto/019-Feu.jpg

brule petit feu, petit feuuuu de bois tattataaaa...

oups, ma jambe ! Mon dieu, elle est en train de bruler !! Noooooon

a tiens si. C´est marrant ça fait comme du frois mais en pas pareil en en plus chaud...

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:04:11

eh ben c beau tout ca ..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:05:17

il reste un bout de carcasse...

Quelqu´un peut me preter une grue pour essayer de retaper mon navion? :rire2: :o))

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:05:46

Mon dieu, si le feu se propage à l´asile lui-même... les priso... les pensionnaires vont mourir ! Mais que faire ?? ?

On regarde ?
:fou:

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:06:00

C vrai c´est rigolo je V essayer. Ah oui ta raison C un peu chaud et quand on cour sa fait des grandes flammes qui montent sur nous RIGOLO.

et sa te dirai de tremper tous sa dans la niaule.

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:07:18

http://www.medvet.umontreal.ca/chuv/images/CAC/grue1.jpg

tien une petite grue

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:07:30

deathstone:arette de jouer... :honte:

http://perso.wanadoo.fr/tsrt.chf/Projets/Details/Serieux/images/u8.jpg

:o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:09:10

migija:ca devrait faire l´affaire :oui: :o))

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:09:46

jouer avec le feu C rigolo

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:10:17
  • Vinchent a fini de manger *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:10:31
  • la grue fait des miracles*

http://www.micom.net/oops/747un_pic4.jpg

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:10:40

Miam, une brue !

  • mord dedans*

Aïe, elle est en métal...

  • fait fondre la grue*

Et voilà, j´ai un nouveau marteau... qui a de nouveaux doigts ?

:fou: !

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:10:50

Je m´apele Kilikou :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:11:03

- Dark-evil : cellule 45
- Leyan : cellule 58
- Fuego72 : cellule1
- Quartum : cellule 89
- Playdog2 : cellule 69
- Joebar_26 : cellule 12
- Cafardose : cellule 458
- Jehuty : cellule 233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule 5148
- MA cellule n°23
- Diana79 : cellule 8056
- Boubss : cellule 666
- Sam-ficher : cellule 333
- TheSoulrambling : cellule 94
- BiOniC_BuSteR : cellule 866
- Supa-Goku : cellule 48
- Ephron_Vestrit : cellule 48 (partagee)
- [chaodrea]: cellule 51
- Nathalie77 : cellule 98
- Vietnamien82 : cellule 105
- Zac7 : cellule 97
- Titel13013 : cellule 13
- DarkDindon : cellule 101
- Carl4 : cellule 95
- Vagalame : cellule 321
- 33354 : cellule 9,8
- Demona : cellule 654
- Teloub-itna : cellule 29
- Mielos : cellule 32
- Lostsoul : cellule 248
- Vinchent : cellule 123456789

un petit rappel des fous

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
infirmière elwing10
cuisinier(fantôme) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
2ème gardien Deathstone
infirmier Cisla2
chirurgien1 lexa11
chirurgien2 quartum

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:12:11

J´ai peur du pere noel :snif:
:fou:

http://www.micom.net/oops/Winter/a%20bump%20in%20the%20night.gif

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:12:25

Tiens Viet´ je te prête mon marteau pour réparer ton avion

  • recharge la DCA*
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment