CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:29:51

re-hello tout le monde

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:38

si sa se trouve C quelque chose au fond

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:43

ca ira plus vite avec ca:

http://www.waronline.org/IDF/Articles/Ground_support/bulldozer.jpg

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:31:02

au fait g 1 nouveau pseudo :ephron vestrit

Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:31:59

voila c moi supa-Goku en fait

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:33:21

Hum... dirlo... il ya un petit problème avec les plantations (de cannabis) : yen a plus. Non c´est pas ma faute même que !

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:33:35

:fouf mon ordi est devenu comme moi!!! :fou:

Il a decouvert une erreur serieuse dans son systeme :fou:

Je peut avoir ma ration allimentaire? :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:34:10
  • envoie un AIM-29 dans la tronche a Migija* :fou:
Ephron_Vestrit
Ephron_Vestrit
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:34:50

- Dark-evil : cellule 45
- Leyan : cellule 58
- Fuego72 : cellule1
- Quartum : cellule 89
- Playdog2 : cellule 69
- Joebar_26 : cellule 12
- Cafardose : cellule 458
- Jehuty : cellule 233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule 5148
- MA cellule n°23
- Diana79 : cellule 8056
- Boubss : cellule 666
- Sam-ficher : cellule 333
- TheSoulrambling : cellule 94
- BiOniC_BuSteR : cellule 866
- Supa-Goku : cellule 48
- Ephron_Vestrit : cellule 48 (partagee)
- [chaodrea]: cellule 51
- Nathalie77 : cellule 98
- Vietnamien82 : cellule 105
- Zac7 : cellule 97
- Titel13013 : cellule 13
- DarkDindon : cellule 101
- Carl4 : cellule 95
- Vagalame : cellule 321
- 33354 : cellule 9,8
- Demona : cellule 654
- Teloub-itna : cellule 29
- Mielos : cellule 32
- Lostsoul : cellule 248
- Vinchent : cellule 123456789

un petit rappel des fous

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
infirmière elwing10
cuisinier(fantôme) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
2ème gardien Deathstone
infirmier Cisla2
chirurgien1 lexa11
chirurgien2 quartum

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:35:00

http://www.micom.net/oops/WomenLiveLonger1.jpg

Je repare ma voiture :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:36:37

Vinchent : je sens qu´il y a quelque chose à faire, là, mais je sais pas quoi :fou: :fou: !!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:36:45
  • survole l´asile*
  • m´ecrase de peu sur celui ci*

http://www.micom.net/oopsoops/747%20gear%20fail%201.jpg

:peur:

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:37:52

Je vais manger

AUREVOIR LES COPAINS! !! :fou:

A tt a leureee :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:39:19
  • l´avion trone fierement dans le jardin de l´asile* :fier:

http://www.micom.net/oopsoops/747%20gear%20fail%202.jpg

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:40:33

Une fois avec un pote on a fait une course de boings 747. Ca a donné ça :

http://www.higherpraise.com/news/WORLD_TRADE_CENTER_CRASH_NY194_392429411092001.jpg

C´était marrant, les gens y criaient plein...

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:13

- Dark-evil : cellule 45
- Leyan : cellule 58
- Fuego72 : cellule1
- Quartum : cellule 89
- Playdog2 : cellule 69
- Joebar_26 : cellule 12
- Cafardose : cellule 458
- Jehuty : cellule 233 ( haute securite )
- Spartacus : cellule 5148
- MA cellule n°23
- Diana79 : cellule 8056
- Boubss : cellule 666
- Sam-ficher : cellule 333
- TheSoulrambling : cellule 94
- BiOniC_BuSteR : cellule 866
- Supa-Goku : cellule 48
- Ephron_Vestrit : cellule 48 (partagee)
- [chaodrea]: cellule 51
- Nathalie77 : cellule 98
- Vietnamien82 : cellule 105
- Zac7 : cellule 97
- Titel13013 : cellule 13
- DarkDindon : cellule 101
- Carl4 : cellule 95
- Vagalame : cellule 321
- 33354 : cellule 9,8
- Demona : cellule 654
- Teloub-itna : cellule 29
- Mielos : cellule 32
- Lostsoul : cellule 248
- Vinchent : cellule 123456789

un petit rappel des fous

directeur migija
directeur adjoint fromage-enrage
infirmière elwing10
cuisinier(fantôme) playdog2
gardien(taré) hired_killer38
2ème gardien Deathstone
infirmier Cisla2
chirurgien1 lexa11
chirurgien2 quartum

me revoilà

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:14

:lol:

Migija
Migija
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:44:13

T con death :lol:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
21 décembre 2005 à 12:44:17

Elle est quand même mieux comme ça, la liste des :fou: s

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:44:47
  • demmare mon avion,mais vinchent qui passait par la,avec sa voiture reparé,est malchanceux*

http://www.micom.net/oops/747Jetblast.mp4

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment