migija Posté le 07 décembre 2005 à 16:51:35
Décidemment il n´y a plus personne ds l´asile
ROMAN
Cela faisait plusieurs jours et quelques nuits aussi que mon asile, celui que j´avait construis de mes propres mains, celui dans lequel nous avons tous passé de si bon moments, tous c´est qui, c´est deathstone, fromage enragé, Vietnamiens, hired killer, lexa11, elwing10 enfin tous ces irréductibles;donc cela faisait quelques temps que mon asile étai devenu mort. Je faisait tout mon possible pour venir le plus souvent possible au risque de bousiller mon éducation, mais rien n´y faisait. Personne ne revenait, sauf de brèves apparitons de quelques anciens, je décidai alors de sortir, quelques vacances me feraient du bien, je sors m´éloigne les plantes autour déperissaient, plus personne ne pouvait s´en occuper. Donc je m´en vais et repense à teloub-itna ou 33354 qui eux sont là et font vivrent tant bien que mal l´asile, ces malheureux n´ont pas connu l´age d´or de cet asile durant les grandes vacances, tanpis, j´ésper qu´ils pourront en connaitre un un jour. J´entame mes quelques vacances avec entrain en esperant qu´a mon retour, j´aurai la bonne surprise de découvrir un asile brillant, vivant comme il ne l´a jamais été.
Allez revenez mes fous de pendant les vac´s vou me manquez.
ton message est touchant pour cela je vais essayer de revenir! mais c´est vrai que je vois bien l´asile dans une sérié télé: le cuisinier fantôme avec sa chèvre et son biniou de l´apocalypse, satan, un directeur qui essaye de garder la tête froide... quelle rigolade!
sache, migija, que j´essaye de
per le topic au moins une fois par jour!