CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 11:15:21

Nononon, on ne sort pas de l´asile comme ca !!

transmet ta demande et on t´achètera une tête lors de l´approvisionnement de l´asile la sem prochaine

DarkDindon
DarkDindon
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:17:05

ok ok il me foudrai des poupé aussi pour pouvoir leur arraché les bras ca detend

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:18:03
  • Corbeau arrive ac une poche plastique remplie de popupées *

merde, elles elles sont déjà foutues je revien

:dehors:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:32:33

Re. je souhaite obtenir une cellule. je suis trop dangereux.
Mais il me faut de la place pour mes trois lapins sodomites!!!
:fou: :fou:

DarkDindon
DarkDindon
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:36:46

les lapins ca ce mange non ?

DarkDindon
DarkDindon
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:47:26

ca tombe bien j´ai f1

DarkDindon
DarkDindon
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:59:58

bon a plus tout le monde je vai m´enfermer dans ma cellule tcho

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 septembre 2005 à 12:03:23

salut! ça va? j´ai encore 20 pages de messages en retard! que s´est-il passé depuis ma dernière visite?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 12:10:30

Bof, mais :salut: :hello: fromgie

Attends le dirlo pour le compte-rendu

babouu
babouu
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:37:47

j´ai la maladie de la faim hallucinogène...je mord dan tt le monde

  • mord fromage enragé*
  • mord deathstone*
  • mord viet 82*
-Hansejadow
-Hansejadow
Niveau 2
04 septembre 2005 à 15:46:05

:up:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:41:56

:up:

Kinadow
Kinadow
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:43:16

Chalut :snif:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:45:54

:salut:
si tu pleure c´est au cause de ce que tu as dit sur ton topic???dans ce cas je compatit vraiment.
il m´est arrivé un peu la même chose:un ami de mes parents est mort, mais ça a du être - dur que pour toi car je n´étais pas très proche de lui.

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:56:21

J´arrive un peu tard, mais chui d´accord ac elwing. C´est vraiment moche de perdre un pote, que ça soit cancer ou accident de bagnole ou nimporte quoi d´autre. Le pire c´est qu y a pas grand chose pour te consoler, alors :desole: , c´est tt ce que je peux dire :desole:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:59:17

sur ces belles paroles sa va deathstone??? :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:01:32

Ca va et toi ?

Roninou
Roninou
Niveau 5
04 septembre 2005 à 17:02:25

:hello: Pour les fans de Ronaldinho et de foot
:d) http://Ronaldinho10show.skyblog.com/ avec pas mal de gifs.
Et pour ceux ki veuelent savoir comment on fait des gifs prenez mon msn et je voudirais comment on fait sur msn. :ok:
:d) Ronaldinho10show@hotmail.com.Et :desole: pour le derangemant. :merci: :bye:

elwing10
elwing10
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:02:51

sa va trankil ya des amis que j´avais pas vu depuis un bon moment sont venu a la maison c´était simpa :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:04:09

Kess y fou là lui ? A mORT LE FOOT !!

Content pour toi elwing :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment