J´arrive un peu tard, mais chui d´accord ac elwing. C´est vraiment moche de perdre un pote, que ça soit cancer ou accident de bagnole ou nimporte quoi d´autre. Le pire c´est qu y a pas grand chose pour te consoler, alors
, c´est tt ce que je peux dire 