En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 09:50:14
Salut Charlotte !! !
lexa11
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:01:45
slt les gars!
au revoir les gars ! (y a téléfoot)
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:04:06
Salut Lexa !! Aurevoir lexa !!
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:05:06
Charlotte ?? ?
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:06:32
Ah, tu es revenue, Camille !!
Robot_apple
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:07:12
Salut. je sui fou.
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:08:33
Salut Pauline !!
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:09:58
ah je me disais aussi tu as bien ta place dans l´asile toi
Robot_apple
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:10:49
moi? je n´ai pas de place!!!
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:10:52
Fait gaffe, t´oubli à qui tu cause, lucie !!
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:12:44
Moi je suis Corbeau : Quentin, le taré de JV, l´espion inssoupsonné, le vent qui vient et entend tout
je n´ai pas de maître ! on me respecte et je vous respecte
Le Corbeau Mort
Robot_apple
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:14:34
Moi je suis un fou nomade voyageant de topic en topic. Je suis a la téte d´une énorme armée composée de 5 hommes (don 3 lapins sodomites). Je ne mange sque des loucoums.
Le Pigeon Vivant
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:16:22
a koi les loukoums ?
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:16:57
rooOOOOooo un voyageur ! Mon amiiiiiiiiiiiiiiiii !
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:17:40
Ou voyages-tu ? En birmanie ?
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:20:38
non en franlmagne
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:22:55
C cho la bas ?
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:25:23
euh ... je sais pas, suite à un truc que je ne m´explique pas moi-même, je me suis retrouvé en Afrussie alors je ne sais pas quel tps il fait en franlmagne !
Deathstone
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:27:09
Bon, du calme, on rentre doucement en cellule *le prend par la main et lui assène un big coup de matrak*
Allez, on rentre ^^
TheSoulrambling
Niveau 10
04 septembre 2005 à 10:28:38
Corbeau ne comprend pas pk ilm viens de se faire fraper, il se dit qu´il cherche surement à s´amuser ac luo, alors il lui inflige un coup de point et se bar dans la sphère spectrale pour jouer à : cache-cache j´te frappe ! *