death, c Arigato, pour merci, rahlala, on fait son malin en parlant japonais mais moi aussi jeparle ^^
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:17:02
Ca sécri comment en vrai ? Et ´gomen" ?
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:19:38
eh les !! ! Vous savez koi ?
Jvai mdoucher ne partez pas
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:19:42
Gomen nasai, pour désolé =)
Ben en vrai, ben ça s´ecrit Arigato, par contre pour ´gosaimasu´ je sais pas cmt on l´ecrit ^^:
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:20:15
Baka da
bonne douche alors :p
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:21:37
vou savez ke la couleur bleue n´est pas rouge
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:30:20
une vache sans taches noire et blanche si si
_Azerty777
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:32:18
Moi j´peux avoir un briquet et de la paille? :foretqubrule: J´vous jure que j´mettrai pas l´feu à l´asile! Juste à ma cellule! D´ailleurs j´y vais, faut que je mette ma moquette (des cendres ;) )
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:33:00
Tu me rend mou migi..........
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:35:27
et oui bon je m´en vai a demain
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:39:27
je beug trop sur ce forum lol a demain m´sieur
babouu
Niveau 4
03 septembre 2005 à 18:49:57
bonjour, je revien tabaser deathstone puis kil é la
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:53:18
Je revien te contrer, babou !! Mais qui es-tu pour ainsi me défier ? Ne te connais-je pas sous un autre pseudo
elwing10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:57:35
ya qqun?
elwing10
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:53:40
bon bin ya toujours personne...
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 22:40:53
Si ya qqn, mais pas en mm tps que toi. sauf mouvement d´ici 11H, je vous retrouve ici demain matin