Moi c´est lundi
Chui rentré hier, et chui ds la mm classe que migija !! ! BOUYAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
On a déconné a fond sur les new profs
Tout le monde a déserté l´asile,Je me retrouve donc seul comme un imbecile.Ne voulant pas être le seul à poster,Je ne pense pas que je vais rester.
AAARGH!!!! Je suis Anibale le Cannibale!!!!Hello Clarisse!
boule et bille sont des gens sauf bill qui est un chien
sa va deathstone le gars de ma classe
voilà le prof de maths http://www.radio-canada.ca/jeunesse/betes/studio/283/fiche/moufette.jpg
un petit serai le bienvenu
bon les one body qui sont crazy come i´m gentil
bon le dernier sinon je reviendrai se soir
J´ariv tro tard !! Bon a ce soir, je garde un oeil sur le topic si tu revien avant
Pas mal le prof de math
ah te voilà on cause un peu de squi fau
GRUNT !! !!
Eh gros, j´en sui à 69 messages sur le forum écriture !! ! En trois jours, là bas c pas mal !! ^^
ouiiiiiiiiii T là aujourd´hui G apris un truc
C ke l´on peu acheter les chewing gum , on est pas obliger de les decollé sur le trotoire
Un peu de calme, voyons !! Je suis une critique respecté sur le forum écriture, on prend mon avis en compte... ^^
c bien pour tes 69 mess moi je sui heureux
Moi aussi ^^ya juste un truc bizar : G donné un bain à mon gecko et l´ai laissé s´amuser alone, mais il a préferer rester au fond...
C normal tu crois ?
cronch le gecko si ya de la lave qui sort de ton aquarium C pas normal
G pa d´aquarium...