AAAAAAAAAAh l´asile et construi sur une ancienne centrale nucléaire e-t sa commence a me transformer AAAAAAAAAAAh
à non c pas une centrale C un jardin d´enfants
Fuego72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:58:19
Je peux pas te dire, j´ai plus de bras Mais tu pourra essayez quand tu fera des TP en 2nde
Tu m´en dira des nouvelles !
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:59:31
vive les TP
Fuego72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:59:58
N´hesite pas en boire c´est trop bon
lexa11
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:00:49
slt tlm ! vs allez bien ?
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:01:14
et vous savez quoi ?? ??
HIER je me suis gratter les co****
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:01:15
sa fai sa après http://img126.exs.cx/img126/4021/glacon.jpg
ah non je me sui tromper
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:01:57
lexa11 Posté le 03 septembre 2005 à 14:00:49 slt tlm ! vs allez bien ?
amis
Fuego72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:02:05
Lexa.
Tu veux du White Spirit pour l´apero ?
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:05:13
mai aprè fau juste eviter les piment sa chauffe un peut trop
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:06:41
je sui la folitude incarnée
Migija
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:07:30
bon je vai a carrefour et je revien
Fuego72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:09:17
N´oublie pas d´acheter du White Spirit, une lance-incendie, une Renault Fuego, un cartable, un verre, une éponge, un chien, des filles et une cocinelle.
Deathstone
Niveau 9
03 septembre 2005 à 14:19:09
Bonjour les !!
Ca va ? Bonne rentrée ?
Fuego72
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:19:44
Pas encore rentrée Sinon bonjour et çà va.
rushman999
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:19:55
arreter de parler rentrée y en a ki rentre ke mardi