AGA AGA
Alone ? Mais non
mon bon fuego sa va ta fai ta rentrée
Non ma rentrée c´est Lundi
ah ouai tu rentre en koi moi CT au lycée et ma foi sa C pas trop mal pasé
Je rentre à la fac. Tu passes en quelle classe toi ?
ben en 2° je sui plu peti et pour moi je sui ac un pote et voilà c trop bien
Profite de ta seconde à fond C´est pas trop trop dur et surtout t´a aucun exam (donc 3 mois de vacances à la fin de l´année).
ouai c se que je me sui di se sera trop bien
moi je dit
bah alors.
bon maintenan on redevien fou aller dan ta cellule aller declencher le lance a incendie
AGA AGA.Lance à Incendie ??Il est où l´incendie
Vite créer un incendie
TheSoulrambling fuego72 Posté le 03 septembre 2005 à 13:39:24AGA AGA.Lance à Incendie ??Il est où l´incendie
ami non c pour ke tou le monde soi mouillé
AH d´accord.Mouiller les gens, moi Mouiller, Mouiller, MOUILLER !! !
le man ken pice et marrant
l´eau mouille mai pas le feu
T´es sûr
ben oui g essayer avant je ne dit qu´avec des choses sur et le feu il m´a fai mal au bout de 5 min sur le bras et non sa mouille pas