viet tu voirt T trop bien en animateur sa te va trop bien met donne le gingeul de l´emission mai fau en chercher un aller on y croit
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Taatatatatatattatata !! !!
( c mieux ac une mitraillette )
A MORT L´ASILE A MORT TT LE MONDE A MORT LE CHAT QUI A PISSé SUR LE TAPI
-Dark-evil:cellule 45-Leyan:cellule 58-fuego72:cellule1-quartum:cellule 89-playdog2:CELLULE 69-joebar_26:cellule 12-Cafardose:cellule 458-jehuty:cellule 233-spartacus: cellule 5148-MA cellule n°23-jamaiquerasta: cellule 419-deathstone: cellule 1022 plein soleil( )-diana79: cellule 8056-boubss:cellule 666-sam-ficher:cellule 333-TheSoulrambling:cellule 94-psimon:cellule 47-Britney-:cellule 62-BiOniC_BuSteR:cellule 866-SilverSkyline:cellule 48--[chaodrea]-:cellule 51-nathalie77:cellule 98-le8emepseudo: cellule 79-Rat_Heliotrope: cellule 22-Vietnamien82: cellule 105-8bouyamou8: cellule 522-zac7: cellule 97-VercettiT :cellule -1-Kinadow:cellule 7-rushman999: cellule 633 (avec un petit chat)-titel13013:cellule 13
un petit rapel des fou
directeur migijadirecteur adjoint fromage-enrageinfirmière elwing10cuisinier playdog2gardien hired_killer382ème gardien psimoninfirmier Cisla2chirurgien1 lexa11chirurgien2 quartumtabasseur Deathstoneanimateur Vietnamien82
TheSoulrambling Posté le 01 septembre 2005 à 11:00:11grrrrrrrrrrrrrrrrrr
peace and love, mon frère!!!!!
kinadow:non j´ai d´autres amis sur d´autres forums
mgija:Radio Anaconda La Radio Des Betas
GRRRRRRRRRRRRRRRRR
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
BASUKA!!!!!!
Viet tu ait indigne de se topic
radio anaconda, la radio de MOI !! !R A, la radio des rois
Vietnamien82 Posté le 01 septembre 2005 à 11:01:56kinadow:non j´ai d´autres amis sur d´autres forums
ouai trop bien tu l´a dans le sang G bien fai de te nommer animateur passe nou une musique lol ou des canulards tou se qui a dan une radio
Quand Les Chats Sont Pas La,Les Souris Dansent Le Cha-Cha-Cha
TheSoulrambling ok avec toi t a réson il fo une tronconneuse pour tuer l oppression!
http://delirenstock.free.fr/?page=bouiboui
tien voilà un canulard fai comme si CT a toi
rushman999 Posté le 01 septembre 2005 à 11:04:22TheSoulrambling ok avec toi t a réson il fo une tronconneuse pour tuer l oppression!
pitié arrêté de vouloir tout casser!!!!!
kinadow:jaloux,jaloux
ah j´ai pitié de toi
allez revise tes lecons
Radio Anaconda,La Radio Des Salauds
Tu rentre en quoi et quand ?? ??
on ne veut pa casser mé tuer c tt a fé différent
Aplé moi soul, souly ou corbeau svp merci
lol je préfaire la mitraillette !
Elwing : euh... pk ?? ?
tic tac tic tac tic...
bah hé j´ai redoublé et je rentre en CP
et puis je rentre le 15 Mars 2006
non j´ai redoublé,je refait ma 5emeet je rentre Lundi