CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:12

Allo 22, Rejoind moi Cellule 866!! :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:12

g------
devine :-p

quartum
quartum
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:17

lexa :d) tout les super héro sont occupés à sauver la terre!

Mais qui sauvera les gros de docteur Peausurlesos?

et bien un super héro à vus le jour! ses super pouvoir lui ont été transferés alors qu´il glissa dans la graisse à frire des frites du mcdo!!!!

maintenant, il lutte contre les plans diabolique du docteur peusurlesos
C´est ainsi que vi chacques jours FadMan!!!!!!!!!

mais désormais, l´armée des diététiciens sévit dans les fastfood pour imposer leur marques light!

C´est pour cela que fadman à besoin d´un acolyte pour restaurer la bierre et la graisse dans le monde!.....

je peut avoir autant d´acolyte que je veut! il faut constituer !n e armée! mais plus vous vous inscrivez tot et plus vous aurez une bonne place dans la hierarchie! :ok:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 11:25:36

aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggggg!!!!!!!un flic!!!!!!!fuego pars, je suis allergique aux flics!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:30

boubss-->gaetan?

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:57

Moi ! Flic ! Ah bon.
Mais non
Maintenant que je suis à l´asile, j´ai été viré.

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 11:26:58

sa va pa la téte :nonnon:

legorillefou
legorillefou
Niveau 3
30 août 2005 à 11:27:13

je te rejoin bionicle mais juste avant je butte un garde :fou: :fou: :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:15

je suis avec toi mon gars.

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 11:27:23

fuego72 Posté le 30 août 2005 à 11:26:57
Moi ! Flic ! Ah bon.
Mais non
Maintenant que je suis à l´asile, j´ai été viré.

ah!!!sa va mieux!!! :ange:

Rat_Heliotrope
Rat_Heliotrope
Niveau 3
30 août 2005 à 11:27:39

Jveu pas etre ac le gorille taré, il a l´air méchant

_skAte__Angel_
_skAte__Angel_
Niveau 5
30 août 2005 à 11:27:52

bonjour je suis votre nouveau professeur de la histoire geographie :-)

ouvrez vos livre a la page 42 :-)

tu ne panik pas tu ne panik pas respire respire inspire par le nez expire par ou tu peux :-)
:fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:06

j´aime pas la géographie!!! :nah:

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 11:29:27

et prof moi je l´ai manger la page 42 alors je fais comment :fou:

Rat_Heliotrope
Rat_Heliotrope
Niveau 3
30 août 2005 à 11:29:40

UN PROF !! UN PROF !! ! LA YEN A UN A MORT
BOUYAMOUUUUUUUUUUUUU !! !!!!

quartum
quartum
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:07

:-p l´armée des Fades :-p

lexa11 :d) balezeboy

inscrivez vous! :ok:

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:18

C´est vrai!! Je suis le dompteur de gorilles!! :fou:

Viens la! Legorillefou!! Amenes toi!!

    • Prends son fouet et sa chaise** :noel:
TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 11:30:33

un prof ?? ?? dsl comme je ne sui pas la convers´ ...

legorillefou
legorillefou
Niveau 3
30 août 2005 à 11:30:42

le prof , je peut te bouffé g hyper faim et c con de gardien y mon pas donnés de petit dèj a moin que tu est 6 vaches encore vivantes en résèrves

_skAte__Angel_
_skAte__Angel_
Niveau 5
30 août 2005 à 11:32:32

ecoutez bande de vermine chui pa la pr deconner moi le premier ki moufte jle casse comme sa :fait le signe de brice de nice: recopier cke jecri et pr celui ki a boufé sa page sa fera 56 h de colle jen ai rien a battre !!
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment