mona ?
oui!!! hélas...
Je piges rien!!
Allons y progressivement :MaaaMbaaMcaaMdaaMeaaM....
Aidez moi !!
Sérieusement qui sera mon acolyte (balezeboy) ou alors ce sera (balezegirl)
je m´appelle mona!!!!
moi c alex .
ouaaaiii tu voi C moi le ++ fort
enchanté, moi C Gregoire
comme de tableau de davinci mona lisa !
enchanté
mona comme dans max payne
Moi c´est Fredo.
Eh, migija, C koi ton nom ?
fqsalut à tous moi c´est FADMAN
alors qui veut etre mon acolyte?
je ne pourait pas expulser tous les supervilain du fastfood tout seul!!!!
Deathstone Posté le 30 août 2005 à 11:15:15enchanté, moi C Gregoire
T con C nicolas moi pierrick
migija Posté le 30 août 2005 à 11:15:53mona comme dans max payne
ah bon?
slt fredo moi c´est RavenFish
quartum : explique et je te suivrai