CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:07

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://college.f.bazille.free.fr/P%25E9dagogie/Anglais/site%2520voyage%2520Angleterre/photos/torture.jpg&imgrefurl=http://college.f.bazille.free.fr/P%25E9dagogie/Anglais/site%2520voyage%2520Angleterre/Sherwood.htm&h=1200&w=1600&sz=74&tbnid=Cm026eolbiIJ:&tbnh=112&tbnw=150&hl=fr&start=27&prev=/images%3Fq%3Dinstruments%2Bde%2Btorture%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN hé les gardiens , j´ai une idée pour calmer les fous .

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:19

:fou: :fou: :fou:
chui entourée de taré!!!!!!!

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:46:52

je parle pas de sucettes comme toi tu pense!!!

aaah une comme sa http://www.valgourmand.cocom/v/c/c_chupa_chups_5590.jpg

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:20

oui de celle la!!!!! :ange:
:fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:23
  • rallume la télé*
    • pub***

oh bah, c´est encore la meme pub ?!

    • le rinagrd aime faire ses courses en survetement, pas parce que sa fait décontracté, non... Parce qu´il sait que sa plait au femmes...

Bien entendu le ringard connait d´autres ringard : "oh tien, on a rasé la ptite.. la ptite queue là ?! ouai c´est génial !" bien entendu le ringard connait d´autres ringards... "hey j´tai pas dit, je roule en gtx.. ouai mercredi ! allez a+.... hey, revanche au karaoké hein !. ..***

  • éteint la télé et va dans le bureau du directeur*

Je veux une augmentation !

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:44

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://cannibalist.hp.infoseek.co.jp/fromanalblast/brodequin1st.jpg&imgrefurl=http://cannibalist.hp.infoseek.co.jp/fromanalblast/brodequin.htm&h=200&w=200&sz=17&tbnid=2o102E5qhJUJ:&tbnh=99&tbnw=99&hl=fr&start=33&prev=/images%3Fq%3Dinstruments%2Bde%2Btorture%26start%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

voila ma maniére d´opérer

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:47:46

quelle bonne idée ! on fera une seance de pilori gym tonic tous les jours de 9H20 à 10H00 !! ! :fou:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:48:00

elwing10
Posté le 30 août 2005 à 10:46:19

chui entourée de taré!!!!!!!

A koi tu t´attendais ici?

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:32
  • remonte en douce et récupére la sucette*

la mé dans la poche

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:37

eh elwing tu t´apelerai pas coralie san indiscretion

quartum
quartum
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:45

j´ai mal à l´anus :honte:

personne ne connait arnaud l´escargot? :question:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:50:48

Psimon Posté le 30 août 2005 à 10:47:46
quelle bonne idée ! on fera une seance de pilori gym tonic tous les jours de 9H20 à 10H00 !! !

heureusement que je me lève pas avant 10h... :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:51:01

je vais faire une new activité . faire chanter les fous

allez viens boire un p´tit coup a la maison ..

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:49

hein tu t´appelerai pas coralie

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 10:53:58

y´a du blanc y´a du rouge du saussisson

:mort: Le Corbeau Mort :mort:

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:03

ya du blanc ya du rouge du saucisson... :fou:
et puis ya aussi gilou et son ardcordéonnnnnnnnn
:fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:32

:fete:
et je conduit mon troupeau oho
vers les haut pâturages
et je trouve un amour nouveau
en traversant chaque village
:fete:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
30 août 2005 à 10:55:54

vous allez bien ?

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:55:56

J´en ai une autre
Mon père qui êtes aux cieux, ...

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:56:23

migija non je m´appelle pas coralie!!! :ange:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment