quartum Posté le 30 août 2005 à 10:38:13
comment puis je etre patient et chirurgien en meme temps?
si on doit m´operer, je devrait le faire en dorman?
deathstone si ta plus de place à la foce commune, vien les mettre à la morgues! ça me fera du boulot en moin!
C ton boulot en dehors de ta folie