CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:39:02

quartum Posté le 30 août 2005 à 10:38:13
comment puis je etre patient et chirurgien en meme temps?

si on doit m´operer, je devrait le faire en dorman?

deathstone si ta plus de place à la foce commune, vien les mettre à la morgues! ça me fera du boulot en moin!

C ton boulot en dehors de ta folie

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:39:13

quartum c´est moi qui t´opérerait!!! :-)

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:39:56

Méfie toi quartum !! ! :lol:

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:40:04

boubss Posté le 30 août 2005 à 10:36:29
bin vien lexa je t´attend

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://tuxpground.websanslimit.net/tux/deathmatch.gif&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux&h=186&w=196&sz=16&tbnid=dyfyvgupLCgJ:&tbnh=93&tbnw=98&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtronconneuse%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:40:27

deathstone je suis très gentille quand je veux... :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:40:56

je cois que je me suis cassé un bras :fou:

  • cour dans tout l´asile avec le bras cassé*

a bobo a bobo a bobo a bobo a bobo :snif:

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:21

elwing10 Posté le 30 août 2005 à 10:40:27
deathstone je suis très gentille quand je veux...

tu veu pas souvent alors :lol:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:32

:fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
30 août 2005 à 10:41:39
  • le gardien chef regarde la téloche (la boite qui fait des images dans la salle de repos) *
    • pub : t´en a marre de la mode, de ta mode ?! alors deviens ringard ! Attention, je te parle du vrai ringard : le blaireau, le cake, le kéké...........**** *éteint la télé*

Bon j´vais demander une ch´tite augmentation au directeur et faudrait aussi je j´aille chez elwing me faire soigner ma rupture du fémur.. aie, j´ai mal !

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:42:33

http://mypage.bluewin.ch/tortuedodue/encolere2.jpg

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:42:37

viens boubss c´est rien!!!

  • lui prends le bras*
  • lui remet en plave*
  • met du ciment dans l´os pour le ressouder*

et voila!!!c´est fini!!!tiens voila une sucette!!! :ange:

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:12

:doute: cé quoi le parfum :doute:

Migija
Migija
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:16

hired_killer38 Posté le 30 août 2005 à 10:41:39

  • le gardien chef regarde la téloche (la boite qui fait des images dans la salle de repos) *
    • pub : t´en a marre de la mode, de ta mode ?! alors deviens ringard ! Attention, je te parle du vrai ringard : le blaireau, le cake, le kéké...........**** *éteint la télé*

Bon j´vais demander une ch´tite augmentation au directeur et faudrait aussi je j´aille chez elwing me faire soigner ma rupture du fémur.. aie, j´ai mal !

http://edu.kde.org/contririb/graphics/renaud/argent.jpg

tien C des francs

quartum
quartum
Niveau 10
30 août 2005 à 10:43:18

hired_killer :d) :lol:

Tu regarde trop franck dubosc! :rire:

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:43:29

elwing10
Posté le 30 août 2005 à 10:40:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deathstone je suis très gentille quand je veux...

Oh mais je te crois, elwing, CT pour déconner :fou: :coeur:

elwing10
elwing10
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:03

boubss Posté le 30 août 2005 à 10:43:12
cé quoi le parfum

c´est au citron!!! :ange:

lexa11
lexa11
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:37

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://members.cox.net/free_iraq/Torture%2520Instruments%252001.jpg&imgrefurl=http://members.cox.net/free_iraq/Free_Iraq.htm&h=343&w=500&sz=15&tbnid=SI6ai7Oa59IJ:&tbnh=87&tbnw=127&hl=fr&start=1&prev=/images%3Fq%3Dinstruments%2Bde%2Btorture%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG QUI VEUT SE FAIRE OPERER ?

Psimon
Psimon
Niveau 10
30 août 2005 à 10:44:44

ouah

Boubss
Boubss
Niveau 10
30 août 2005 à 10:45:32
  • jette la sucette sur la téte de elwing*

:fou: j´en veux pas

  • sote dans la trappe à l´inge sale*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
30 août 2005 à 10:45:33

MOI, ma technique, c´est de jamais montrer ma douleur

OUIUIUIUIUIN, y m´a marché sur le pied

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment