dark-evil Posté le 18 août 2005 à 11:07:49
elwing , archange , viens m´aider AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il est de retour , la couronne d´épines était prête , dark se fit encouronné , les épines s´enfonçèrent dans son front sanguinolant , dark perdait beaucoup trop de sang , il allait bientot mourir , aidez moi ! ! !!
t´inquiète pas C ton double malefique qui perd du sang pas toi alors reste
