CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:04:07

playdog je te conseille pas de m´épouser j´ai la mauvaise habitude de liquider tous mes maris!!! :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:04:39

personne a vu mé yeux? je ne lé voi plu ! !! en fait jme demande si jlé é deja vu depui que je suis né :question: :hum:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:05:15

:fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:05:15

b alors jveu me marié avc toi j´aime bien mourire jlé deja fé, enfin je croi :question: :hum:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:05:42

elwing10 Posté le 18 août 2005 à 11:04:07
playdog je te conseille pas de m´épouser j´ai la mauvaise habitude de liquider tous mes maris!!!

fais gaffe, elle est balèze! :oui: car QUI a dit " faibles femmes" elle fait rien que d´esquiver! fais trrrès gaffe!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:06:02

ok alors!!! :ange:
fromage t´es le prêtre!!!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:06:51

elwing10===> apré ske japren sur toi :coeur: :coeur: :coeur:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:07:04

allez je vou suporte pour l´operation mon experince de medecin du cerveau est utile :lol: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:07:39

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-quartum:cellule 89
-playdog2:CELLULE 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur moi
directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10
cuisinier playdog2
gardien hired_killer38

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:07:45

chouette un mariage dans la zile , on commence deja a formé une seul é mme famille de :fou:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:07:49

elwing , archange , viens m´aider AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il est de retour , la couronne d´épines était prête , dark se fit encouronné , les épines s´enfonçèrent dans son front sanguinolant , dark perdait beaucoup trop de sang , il allait bientot mourir , aidez moi ! !!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:08:01

" patati patata patati et patata", jusqu´à ce que la :mort: ou la folie :fou: vous sépare?

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:09:01

dark-evil Posté le 18 août 2005 à 11:07:49
elwing , archange , viens m´aider AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Il est de retour , la couronne d´épines était prête , dark se fit encouronné , les épines s´enfonçèrent dans son front sanguinolant , dark perdait beaucoup trop de sang , il allait bientot mourir , aidez moi ! ! !!

t´inquiète pas C ton double malefique qui perd du sang pas toi alors reste :cool: :lol:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:09:10

dark-evil, mais lui une couronne de lumiere sur la tete sa fera la sapin de noel officiel de la zile, é :oui: je le veu ! !!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:10:25

dark je serait obligé de te tuer!!!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:10:27

dark... tu es de quel groupe sanguin?

aussitôt je fis apparaître une seringue pleine de donneur universel et l´injectai à dark evil... son niveau de sang était redevnu stable, mais on m´avait signalé chez lui des troubles de défficience des circonvolutions auxilaires ainsi que des problèmes du côté thyro-bicervico scapulaire et du tronc brachio céphalique veineux

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 11:10:34

et tou le monde faison la fete C mon 1400° mesage :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: :fete:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:12:59

moi c´est mon 2219 :fou: :fete:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:13:33

:fete: :hum: é moi kan javé 1000mess on a rien di ! !! enfin faison la fete pour mon mariage
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:13:58

Regarde dark , personne ne se préoccupe de toi :diable:
nON :snif2:
Si admet le , tout le monde s´en fout de toi :diable:
:snif2:
Satan je suis désormais ton émable serviteur
les 2 ames començaient a ne faire plus qu´une , le diable et l´âme , une énergie incroyable se dévoila , dark défonça la porte , prit un couteau , égorgea playdog , et s´évapora . ..

je reviendrai . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment