CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 août 2005 à 10:37:15
  • se leve* - *va vers la porte et vois elwing10* Héhéhéhéhéhé :fou: *lui saute dessus et commence à l´étranglé*
playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:37:52

nempeche 300 mess kan mme enfin 301 ! !! :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:38:32

elwing10 Posté le 18 août 2005 à 10:36:20
je n´ai pas de dieu!!!je suis la seule maitresse des anges!!!! viens te battre si tu n´a pas peur!!!
--> malheur arrete de le provoquer :rire: il va nou faire un agravement de son feracatope par luminescence de l´atropifaime gauche :lol:

playdog2 Posté le 18 août 2005 à 10:36:51
c bien je voi que ce coup ci dans ton rapelle de tu ne ma pas oublié é tu t mme po gouré de n° de chambre , sinon tout le ! ! ! comment allé vou a la zil today??

---> :lol: t´as vu je devien un pro :lol:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 août 2005 à 10:39:01
  • continu d´étranglé elwing*
TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:39:14

ne me cherche pas , filette , je suis enfermé ds cette cellule , le jour ou j´en ressortirai , tu seras la première à mourir sale ange ! !!!!!!

  • trunk se mit à dessiner ds sa cellule ac un bout de crai trouvé a terre , il écrivit tous des choses étranges et anciennes , mais tout à coup il fut flagellé par un fouet , il reçut 12 coups de fouet sans que l´on sache d´ou sa vienne , il était marqué à sang ,

peut être était ce un stigmate ? ???*

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:39:39

migija Posté le 18 août 2005 à 10:38:32
t´as vu je devien un pro

===>un pro des :fou: vive me chef de :fou: :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:39:48

playdog2 Posté le 18 août 2005 à 10:37:52
nempeche 300 mess kan mme enfin 301 ! ! !

eh ouai CT une good idea enfin C bien si sa marche :ok:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:40:12

ahahahahahaha!!!! :rire: :rire: tu vois???tu déçoit même ton maitre!!!et puis tu aura du mal a me tuer, je suis immortelle!!!!!!! :ange: :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:40:24

ouais :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:40:40

Cafardose Posté le 18 août 2005 à 10:39:01

  • continu d´étranglé elwing*

tu peut pas T enfermé :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 août 2005 à 10:40:52

Personne ne fait gaffe que j´étrangle elwing :(

pierreiboss
pierreiboss
Niveau 6
18 août 2005 à 10:41:05

http://sortie2secours.com

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:41:12

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:41:21

o fait migija pour reprendre , c normale que ca marche ya telment de :fou: sur terre é que en mme temp les zils sa atire bcp de vacancier ! ! :lol: :rire:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:42:11

Cafardose Posté le 18 août 2005 à 10:40:52
Personne ne fait gaffe que j´étrangle elwing

si mai tu peu pas T en-fer-mé :ok: :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:43:16

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-PLAYDOG2:CELLULE 69 < ==== é oui c moi
-joebar_26:cellule 12 < === é non c pas moi
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10

max9509
max9509
Niveau 5
18 août 2005 à 10:43:18

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh un oiseau tué le
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
o secourrrrr help il me chie deçu ok g compri :sors:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:43:23

cafardose ta pas remarqué que je m´était dégagée de ton étreinte??? :fou:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:44:01

Cafardose , continue de l´étrangler ! !!!! crève la cet ange ! !!!

trunk , avait déçu son maitre , il cria de toute ses force , AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH laissez moi sortir , laissez moi , il se mit à faire bouger la porte de sa cellule , dans le couloir tout se mit à trembler , le réveil du directeur afficha 3 chiffres: 6 6 6
trunk continua à crier , ac rage , il devenait rouge , il saignait , mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laissez moi , vous allez tous mourir , tous , je suis possédé , et vous brulerez tous en enfer . ..

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 10:44:08

excusez moi, je peux faire gardien d´asile pour que je mate du fou :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment