CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 09:07:42

bon :salut: tout les fou fromage_enrage desole pour ton nouveau surnom CT pour :lol: enfin maintenan je t´appel fromage-enragé :ok:

trunkvsvegeta et matt2408 vou voulez une chambre :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 09:08:29

-fromage_enrage: cellule 516
-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69
-joebar_26:cellule 12

un petit rapel des fou :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 09:45:20

:up:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 août 2005 à 09:47:36

Je viens de donné un grand coup de pied dans mon poste qui voulais pas capté la radio :snif: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:12:38

ah ouai une agressivité non contenue peut nuire a la société toute entière si tu veu G une chambre pour toi :ok: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 10:13:34

après cinq jours d´observation supplémentaires, je me retrouvai totalement guéri et décidai de quitter l´asile. je fis mes valises et me retrouvai dehors, en pleine nature, sans travail, sans famille, sans argent, mais guéri. je me tournai vers la bâtisse, avec son écriteau qui indiquait en lettres d´or : " L´asile de migija" et poussai un profond soupir. mon séjour ici avait été agréable, finalement. alors que je m´éloignai, je fus pris d´un sursaut. je tournai les talons et courut dans le bureau de migija. je savais où il se situait puisque nous passions devant chaque jour pour nous rendre à la cantine. je frappai trois coups secs à sa porte et elle vint m´ouvrir. c´est alors que je présentai pour devenir son associé pour garder les fous...

à suivre selon la réponse de migija! :-)))

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:16:32

Trunk ( alias dark) , une fois avoir planté la fourchette ds la tête de matt , se mit à tomber de tout son poids à terre ! !!!!!

Il se tortillait de douleur , ses yeux injectés de sang ne révélaient plus aucune émotion , son visage se fermait , plus aucune rides d´expression ne se voyait , il començait à baver une substance autre que de la salive , il commençait à crier " satan " , " satan" , il se sentait soudainement puissant et maléfique , apès deux minute de douleur , il se releva , se mit dans un coin de la pièce et attendit qu´on vienne le chercher , plus aucun bruit , le silence s´immissait doucement dans la salle jusqu´a à en prendre le contrôle total . ..

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:19:54

fromage_enrage Posté le 18 août 2005 à 10:13:34
après cinq jours d´observation supplémentaires, je me retrouvai totalement guéri et décidai de quitter l´asile. je fis mes valises et me retrouvai dehors, en pleine nature, sans travail, sans famille, sans argent, mais guéri. je me tournai vers la bâtisse, avec son écriteau qui indiquait en lettres d´or : " L´asile de migija" et poussai un profond soupir. mon séjour ici avait été agréable, finalement. alors que je m´éloignai, je fus pris d´un sursaut. je tournai les talons et courut dans le bureau de migija. je savais où il se situait puisque nous passions devant chaque jour pour nous rendre à la cantine. je frappai trois coups secs à sa porte et elle vint m´ouvrir. c´est alors que je présentai pour devenir son associé pour garder les fous...

à suivre selon la réponse de migija!

---> C avec plaisir ke je t´accueuil entend qu´associé quoi de mieu qu´un fou qui a ete gueri pour redonner le moral à d´autre fou :ok:

mon nouvel associé et donc fromage_enrage :ok:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:21:40

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69
-joebar_26:cellule 12

un petit rapel des fou

directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10 :ok:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:24:07

trunk au bout d´un moment de réflection , sortit de la cantine , et se dirigea vers le bureau du directeur , il toqua 3 fois
migija lui demanda d´entrer , trunk entra , il s´assit et ne dis rien , le silence encore une fois régnait , mais le directeur parla
" que puis je faire pour toi"
" mourir tu dois mourir"
Tout à coup trunk sauta au coup du directer et commença à l´étrangler de toute ses forces , Satan me l´a ordonné ! !!!

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:27:54

mais mon super adjoint super fromage-enrage vint a mon secours et c ensemble que l´on enferma
trunkvsvegeta dans la chambre 51 sois une des plus securisée de l´asile: pas de fenetre le lit se resume a un matela et aucun objet pointu coupant ou tranchant ne sera mit en contact avec l´interné :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 août 2005 à 10:29:07

Si je vais lui en donné :-p

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:29:51

:salut:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:31:35

tu le paieras migija ! , tu le paieras très cher! , satan aura le dernier mot! , tu mourras dans cet hopital! , tu m´entend tu vas mourir! , pour tout ce que tu as fait , tu pourriras en enfer mouhahaha :diable:
Je suis le maitre des ténébres , et je te tuerai ! !!!!!
Laisse moi ds cette cellule et j´en ressortirai plus puissant pour te tuer ! !!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:32:48

trunk si toi tu es satan moi je suis l´archange elwing alias ange des glaces laors pour tuer migija il faut déja que tu me batte!!!! :ange:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:33:25

Cafardose Posté le 18 août 2005 à 10:29:07
Si je vais lui en donné
salut toi tu as la chambre 458 avec climatisation

elwing10 salut sa va :)

trunkvsvegeta Posté le 18 août 2005 à 10:31:35
tu le paieras migija ! , tu le paieras très cher! , satan aura le dernier mot! , tu mourras dans cet hopital! , tu m´entend tu vas mourir! , pour tout ce que tu as fait , tu pourriras en enfer mouhahaha
Je suis le maitre des ténébres , et je te tuerai ! ! !!!!
Laisse moi ds cette cellule et j´en ressortirai plus puissant pour te tuer ! ! !!

tu me remerciera plu tard :ok:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 10:34:13

tout ceux qui s´opposeront sur mon chemin mourront ! !!!!! je suis le maître des ténèbres , retourne voir ton dieu et cire lui ses bottes , sinon tu créveras comme le directeur
:diable:

Migija
Migija
Niveau 10
18 août 2005 à 10:35:41

-Dark-evil:cellule 45
-Leyan:cellule 58
-fuego72:cellule1
-con_je_suis[v17: cellule speciale anti bruit
-quartum:cellule 89
-playdog2:cellule 69
-joebar_26:cellule 12
-Cafardose:cellule 458

un petit rapel des fou

directeur adjoint fromage-enragre
assistante elwing10

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 10:36:20

je n´ai pas de dieu!!!je suis la seule maitresse des anges!!!! viens te battre si tu n´a pas peur!!! :ange: :ange: :ange: :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 10:36:51

c bien je voi que ce coup ci dans ton rapelle de :fou: tu ne ma pas oublié é tu t mme po gouré de n° de chambre :lol: , sinon :salut: tout le :globe: ! !! comment allé vou a la zil today??

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment