CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:11:05

"On a faim!
On a faim!
On veut du boudin!!!"
:fou: :fou: :fou: :fou:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:17

notre cuistot s´est barré. Je pense qu´il faudra cuisiner un fou ou deux ! :peur:
Fuego, j´vais te matraquer

  • fonce vers la proie*

yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa

  • votez pour moi*

yaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaahhhhhh
T´est où ?! où est ce que tu cache ?!

  • martèle le mur avec ses poings américains*
nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:12:49

moi ej veux la cervelle !! !!
:fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:52

nathalie pk tu as dis sur un topic que tu auré voulu me connétre :fou: ?

DDkiller1
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:14:08

"CHAUSSETTEUUUUUUUUUU"
"s´ampute la jambe avec sa cuillère a café"
"arrache 2 ou 3 tendons et joue de la guitare avec"
"continue a s´amputer..."

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:14:41

"Lundi, des patates!
Mardi,des patates!
Mercredi,des patates!
Jeudi,des patates!
vendredi,des patates!
Samedi,des patates!
Et dimanche pour changer , un bon plat de purée!!!"(à chanter sur l´air de frere jacques, c´est plus marrant!!!) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:14:54

DDKiller1, tu me files ton foie, j´ai faim :p)

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:15:09

parce que j´aimerais connaitre un peu tout le monde
pour faire ds conneries
et fuego72 j´ai une mitralleuse cacher dans mon sac
"pan" oups je t´ai touche l´epaule :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:15:39

Eh ddkiller chausseteuh cette replique tu la tiens d´où je crois savoir.... :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:16:17

OUIN. Nathalie elle m´a fait mal. La bougresse !
Je vais le dire à Mr hired killer. Et na !
Mr hired killer, vous êtes où ?

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:16:53

je veux de la cervelle c´est si qu´a de meilleure !!
pour une fois le gardien ne nous fait chier
:fou: c´est bon !! ²

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:17:11

Crunch crunch...
Quoi c´était le directeur?!
Merd-euh!

DDkiller1
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:17:21

"s´arrache le foie et l´intestin aussi parceque c´est tout attaché avec et ça sert a rien cette m*rde a la fin..."

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:18:44

Bon ddkiller tu connais naheulbeuk ou pas (si tu connais pas cherche pas tu comprendras pas!!!) :fou:

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:19:06

DDkiller1 passe moi un peu de sang j´ai soif
et une cuisse

DDkiller1
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:20:53

le sang il est a 5€/litre
les 5kg de cuisse c´est 15€
Sinon j´ai un intestin et du foie tout frais amputés de ce matin pour qui veut!

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:22:37

fuego tu vas mourir !!
je vais te trancher l´epaule avec mon couteau de cuisine !! je veux le sang le jambe c´est pas grave j´ai trouve mieux un bras !! !!! :fou:

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:23:02

Tu m´attrapera jamais Nathalie !

zac7
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:11

Attention!! gore!!!
http://www.htf.free.fr/index2.htm
cliquez sur plai it pour voir une videos et savourez!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

nathalie77
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:24:16

moi je suis a l´asie car j´avais pu a manger alors j´ai mange ma voisine
quand je mange pas je peux devenir tres tres
mechantes :-(( je susi un danger pour l´homme !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment