En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:11:05
"On a faim! On a faim! On veut du boudin!!!"
hired_killer38
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:17
notre cuistot s´est barré. Je pense qu´il faudra cuisiner un fou ou deux ! Fuego, j´vais te matraquer
fonce vers la proie*
yaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa
votez pour moi*
yaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaahhhhhh T´est où ?! où est ce que tu cache ?!
martèle le mur avec ses poings américains*
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:12:49
moi ej veux la cervelle !! !!
Boubss
Niveau 10
27 août 2005 à 14:12:52
nathalie pk tu as dis sur un topic que tu auré voulu me connétre ?
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:14:08
"CHAUSSETTEUUUUUUUUUU" "s´ampute la jambe avec sa cuillère a café" "arrache 2 ou 3 tendons et joue de la guitare avec" "continue a s´amputer..."
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:14:41
"Lundi, des patates! Mardi,des patates! Mercredi,des patates! Jeudi,des patates! vendredi,des patates! Samedi,des patates! Et dimanche pour changer , un bon plat de purée!!!"(à chanter sur l´air de frere jacques, c´est plus marrant!!!)
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:14:54
DDKiller1, tu me files ton foie, j´ai faim
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:15:09
parce que j´aimerais connaitre un peu tout le monde pour faire ds conneries et fuego72 j´ai une mitralleuse cacher dans mon sac "pan" oups je t´ai touche l´epaule
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:15:39
Eh ddkiller chausseteuh cette replique tu la tiens d´où je crois savoir....
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:16:17
OUIN. Nathalie elle m´a fait mal. La bougresse ! Je vais le dire à Mr hired killer. Et na ! Mr hired killer, vous êtes où ?
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:16:53
je veux de la cervelle c´est si qu´a de meilleure !! pour une fois le gardien ne nous fait chier c´est bon !! ²
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:17:11
Crunch crunch... Quoi c´était le directeur?! Merd-euh!
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:17:21
"s´arrache le foie et l´intestin aussi parceque c´est tout attaché avec et ça sert a rien cette m*rde a la fin..."
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:18:44
Bon ddkiller tu connais naheulbeuk ou pas (si tu connais pas cherche pas tu comprendras pas!!!)
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:19:06
DDkiller1 passe moi un peu de sang j´ai soif et une cuisse
DDkiller1
Niveau 5
27 août 2005 à 14:20:53
le sang il est a 5€/litre les 5kg de cuisse c´est 15€ Sinon j´ai un intestin et du foie tout frais amputés de ce matin pour qui veut!
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:22:37
fuego tu vas mourir !! je vais te trancher l´epaule avec mon couteau de cuisine !! je veux le sang le jambe c´est pas grave j´ai trouve mieux un bras !! !!!
Fuego72
Niveau 10
27 août 2005 à 14:23:02
Tu m´attrapera jamais Nathalie !
zac7
Niveau 10
27 août 2005 à 14:24:11
Attention!! gore!!! http://www.htf.free.fr/index2.htm cliquez sur plai it pour voir une videos et savourez!!!
nathalie77
Niveau 4
27 août 2005 à 14:24:16
moi je suis a l´asie car j´avais pu a manger alors j´ai mange ma voisine quand je mange pas je peux devenir tres tres mechantes je susi un danger pour l´homme !!