Vietnamien82 Posté le 26 août 2005 à 17:11:44
j´ai une bonne nouvelle a vous annoncer:
l´asile et le deth empire ont signée un traité de paix!
il n´y a donc plus de conspiration ect...
par contre,nos 2 groupes vont s´allier,et vont devenir une puissance phenomenal
il semblerait que notre prochaine cible soit:l´asile des 15-18 ans
mais meme si nous vous colonisons,vous garderez votre independance!
JAMAIS tu enten JA-MAIS l´asile ne sera colonisé meme si on garde l´independence, on se batra jusqu´au dernier
http://www.latinreporters.com/chilisoldatsjuramientobanderaejercitodechilem.jpg
G fait appel a la garde republicaine qui me devai un service depui que G soigner leur general
donc tu va croncher
fromage
pour danny G fai expré 