CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 19:20:52

à part ça, je peut sortir quand? :question:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:21:24

tu veut quoi comme style de fromage coulant sec qui pue ? ?

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
17 août 2005 à 19:22:35

danny the dog i déchire tout sérieuxXxXxXxX ! !!!!

:fou: bahhhhhhhh , et les fous , je vous bastonne tout a la cantine bande de babars ! !!!!!

aller venez venez , je vasi vous balancer de la puré ds la tête

je suis fou fou fou , :fou:
la force est ac toi luke ,
je sais père

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 19:22:37

qui pue! c´est pour éloigner les éléphants! :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 19:23:15

dark-évil :d) dés que je sort, je te fait ta fete! :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:26:46

ok tien je te le balance............. oups.........desolé il etait vraiment trop coulant.........

dark-evil prend sa ta ta tete . ......... aaa raté va t´achété des linette ! !!!

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 19:28:46

:lol: bon appétit dark-évil! attention tu est en dangé, les sourits te pourchassent! :desole:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:26

un souris c´est se grand machin avec une grande trompe et des grande oreille parce que si c´est le cas y en avait une dasn mon jardin avant que je rentre ici . .......

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
17 août 2005 à 19:40:12

mouhaha :diable: prend une boulette de purée et la balance sur quartum , c´est pour tes souris ! !!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:44:27

mmmmmmmmmm j´aime les boulette de bologno :coeur: j´aime aussi les frite :coeur:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:45:44

j´aime aussi ma peluche te la panthere rose :coeur:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
17 août 2005 à 19:46:29

joebar , regarde ta peluche

dark pique la peluche a joebar et la trampe ds le plat rempli de puré , mouhaha :diable:

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
17 août 2005 à 19:47:44

Je veux des patate pour nourir le pape pliz

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:49:14

joebar prend la tete de dark-evil et lui bouffe l´oreille tout en lui enfoncant ses doigt
dans..............................................
..................les yeux ! !!!!!!!! GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR

MA PELUCHE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:53:25

je vais mangé autre chose que de la puré et que ton oreille

@+

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
17 août 2005 à 19:57:05

aiEEEEEEEEEEEE

rend moi mes yeux tête de mort va , lui donne une droite , et lui fait bouffer de la purée a en gerber , tiens bouffe sa et ta peluche mouhahaha

matt2408
matt2408
Niveau 9
17 août 2005 à 19:57:14

MANGER MOI MANGER MOI MANGER MOI :fou:
niam niam ! !! :fou:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
17 août 2005 à 20:11:40

d´accord

  • dark plante une fourchette ds la tête de matt ! !!!!
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 20:57:07

je précise que c´était MA peluche avant! et j´ai enfin la preuve de ma puissance sans limites! faites une recherche: écrivez histoire et vous trouverez le topic de bluesheena nommé j´´écris une histoire. regardez les pages 335 à 338 incluses et vous vous rendrez compte de ma puissance! alors le premier qui me touche....

place au roman...

je sortai de ma cellule et me rendai à la cantine: je devenais fou dans cette cellule, il fallait que je parle à quelqu´un! quand je passai le seuil de la cantine, je fus surpris: tout n´était plus qu´un immense carnage: un certain matt2408 gisait par terre dans une mare de sang. une fourchette était plantée dans sa tête. je poussai un cri d´horreur et m´avançai vers le cadavre du malheureux patient. quand je glissai sur une flaque de purée et m´affalai par terre. je me rendis bien vite compte qu´en fait, la cantine toute entière était maculée de purée: une pettite peluche à l´effigie de la panthère rose, démembrée, finit sa course à mes pieds. je m´agenouillai et lexaminai de plus près. quand je reconnus celle qui fut ma confidente lors de mes crises de folie, je me mis à pleurer.

à chaude larmes, au milieu de cet asile décadent...

  • mode roman désactivé* c´est pas mal non? :-d ça apporte une touche de fraicheur au topic je trouve! allez, sur ce, :bye:
joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 22:34:47

dark-evil j´ai gerber de partout.....

joebar_26 regarda tout autour de lui et vi ce champs de bataille qui etait la cantine de l´asil . Il vit aussi fromage_enrage en train de pleuré pres de son ancienne peluche qui etait devenu celle de joebar_26...il parti de la cantine . .. rentra dans ma chambre de trois metre sur deux il fesait noir . .. en meme temps c´est normal il n´y avait pas de fenetre.Il s´alonga dans se qui lui servait de lit,c´etait en faite de la paille.Il se posa quelque question sur sa vie,sa folie qui le rongeait petit a petit,repensa à sa famille ses ancien amis qu´il n´avait pas revu depuis longtemps...IL se mit a pleurait.IL eu une crise de schizophreni,il voyait des ombre spectrale revenire d´outre tombe des mur ruisselait du sang,sang qu´il avait fait coulé a meinte repris tout au long de sa vie,il n´eu que soufrance et desespoir . .. c´est pour sa que maintenant il vien d´alongé ses déboir,et qu´il va s´asoir dans un coin noir de sa chambre pour pleuré son desaroi.comme si il avait etait la proi du malain cete inhumain etait en faite . ..moi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment