je précise que c´était MA peluche avant! et j´ai enfin la preuve de ma puissance sans limites! faites une recherche: écrivez histoire et vous trouverez le topic de bluesheena nommé j´´écris une histoire. regardez les pages 335 à 338 incluses et vous vous rendrez compte de ma puissance! alors le premier qui me touche....
place au roman...
je sortai de ma cellule et me rendai à la cantine: je devenais fou dans cette cellule, il fallait que je parle à quelqu´un! quand je passai le seuil de la cantine, je fus surpris: tout n´était plus qu´un immense carnage: un certain matt2408 gisait par terre dans une mare de sang. une fourchette était plantée dans sa tête. je poussai un cri d´horreur et m´avançai vers le cadavre du malheureux patient. quand je glissai sur une flaque de purée et m´affalai par terre. je me rendis bien vite compte qu´en fait, la cantine toute entière était maculée de purée: une pettite peluche à l´effigie de la panthère rose, démembrée, finit sa course à mes pieds. je m´agenouillai et lexaminai de plus près. quand je reconnus celle qui fut ma confidente lors de mes crises de folie, je me mis à pleurer.
à chaude larmes, au milieu de cet asile décadent...
- mode roman désactivé* c´est pas mal non?
ça apporte une touche de fraicheur au topic je trouve! allez, sur ce, 