CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 18:47:19

danny the dog c´est vraiment cool! jl´ai vu ce matin!

bon maintenant, j´arrête de parler de moi à la 3e personne avec des * comme je le faisais avant, maintenant ce sera à la 1ere personne!

pdt la semaine qui suit, je suis très calme: le luxe de ma cellule agit comme une véritable cure sur moi... je ricane en vous voyany manger vos boulettes de bolognau moi j´ai droit à une cuisine de luxe :content: en passant :up:

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 18:47:20

je m´échape de ma cellule et je vait embeter les jolies infirmières! :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:47:40

oooo tu me donne une ptit peluche comem c´est mignon sa mémeu :snif: :coeur: et c´est le signe de koi cette pêtit panthere ? ?

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 18:48:08

danny the dog je l´ai vu il y a deux jours! ça cartonne! :fou:

1h30 de film, 1h de baston! :fou:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:49:31

quartum ou elle sont les zolie infirmiere??????

AAAAAaaaaaaaaAaaaaaaa j´en voit une ! !!!!!!!!!

GGGGRRRRRRRRRRRRR

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 18:50:32

joebar :d) t´a aussi réussi à t´échapé? t´a pas peur du jet d´eau froide? moi je m´en fout! je suis fou :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:52:06

non attendez les infirmière sont faites en cactus et ben trop tard vou etes tou piquez :nonnon:

en passan rebienvenue a toi fromage_enrage

quartum le gardien ta ratrapé tu retourne en cellule

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 18:52:44

NOOOOON pas la camisole de force :snif2: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 18:52:52

quartum Posté le 17 août 2005 à 18:48:08
danny the dog je l´ai vu il y a deux jours! ça cartonne!

1h30 de film, 1h de baston!

clair! j´aime trop ds l´arène avec les armes " JE NE VEUX PLUS TUER" lol! je refait le résumé du film : 1h35 de film, 40 min de baston, 50 min de film " autres", 5 min de cul...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 18:54:55

je suis très calme en ce moment dans ma luxeuse cellule: je l´ai déjà dit mais le luxe agit comme un véritable médicament sur moi et je remercie migjia d´avoir été si sympa de me transférer dans cette fameuse chambre... :merci:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:55:21

moi aussi je l´ai vu .

se soir surprise cinema pour tou le monde ( pas la peine d´esperer s´echaper vou serez camisolé forcé) et au programme Forest Gump pour ke vou puissiez vou identifiez au personage ( une bonne terapie) voilà bon film :lol:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:56:13

fromage_enrage Posté le 17 août 2005 à 18:54:55
je suis très calme en ce moment dans ma luxeuse cellule: je l´ai déjà dit mais le luxe agit comme un véritable médicament sur moi et je remercie migjia d´avoir été si sympa de me transférer dans cette fameuse chambre...
---> de rien mon roquefort enervé :lol: :rire:

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:58:44

:up:

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:00:47

a mon je cours toujour ! !!!! :-p

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:02:21

aille ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle pike cette infirmiere en cactus ! !! elle c´est pas rasé ! !!!!!!

Migija
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 19:02:33

bon faut que j´aille manger donc si vous voulez RDV demain à 9h et quelques :ok: allez @+ :bye:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 19:02:47

pour rendre le topic plus stylé, je vais romancer mes actes!

quand migjia me lança d´un ton narquois " mon roquefort énervé", je me crispai et serrai les poings. ce n´était pas parce que j´étais un être constitué de fromae qu´il fallait m´abrreuver de toutes sortes de sorbiquets ridicules! mais je contenai ma colère et, le soir même, me rendit à la salle télé de l´asile afin de regarder ce fameux film. a mon grand regret je l´avais déjà vu... en fin de soirée, je rentrai bien vite dans la cellule 516 et m´endormis dans mon lit à baldaquin authetnique 1873...

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 19:04:40

bon app migija a demain...j´ai ma terapie a 9H desolé . ... je serait la un peut plus tard

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
17 août 2005 à 19:08:17

le lendemain, je me présentai àune infirmière et revendiquait ma sortie d´asile. j´essuyai un refus, l´infirmière m´expliqua que je devais rester encore quelques jours en observation... je me mordis les lèvres d´amertume: je devais aller défendre la veuve et l´orphelin, et mon absence devait commencer àse faire sentir...

quartum
quartum
Niveau 10
17 août 2005 à 19:19:55

donnez moi du fromage! je vois des souris tueuses avec des mitrailletes! :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment