ouai Je sui trop content!!! c´est quand qu´on fait la ? ???
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:34:43
ben tien voilà une boule à facette mai qui ne fonctionnera pas faute de lumière
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:36:36
c´est pas grave un boule a facette sans lumiere c´est la classe!!!! et pour la sono aussi y aura un probleme j´ai pas l´electricité dans ma suite presidentielle ! !!
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:38:58
ben tien une flute de pen comme sa sa fera l´ambience
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:40:39
ouai trop bien!!!!!je ramene mon bignou ! !!! sa sera une fête grandiose ! !!!!!
Migija
Niveau 10
17 août 2005 à 18:41:21
tien voilà une panthère rose comme pour fromage_enrage
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:42:00
mince pas bignou masi biniou*
http://www.esj-lille.fr/atelier/magan2/postales/images/biniou.jpg sa c´est moi avec mon biniou
joebar_26
Niveau 10
17 août 2005 à 18:43:41
sa veut dire koi cette panthere rose?? teletele telem teleteletetetelelel telelele