En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:22:16
les ténèbres ne peuvent rien contre la lumière!!!
dark-evil
Niveau 9
22 août 2005 à 19:26:09
ouvre ma porte alors , petite idiote !! !! mouhahahahahahahahaha
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:31:12
lol croupir dans cette cellule est une torture plus forte que si je te botte les fesses!!!
joebar_26
Niveau 10
22 août 2005 à 20:35:27
salut tout le monde !! !!!!!! c´est le retour de joebar !! !!!!! apres mon aventure dans les chiote de l´asilbeuck oui j´etait coincé dasn la cuvette....... masi je sui arrivé a m´en echapé !! !!!!!!!
Deathstone
Niveau 9
22 août 2005 à 20:35:40
Oups, GT pala aujourd´hui, et comm G pas ke ca a foutre de lire vos conneries je les reprendrais en cours demain. J´imagine kya eu le lot cotidien de bavure SVP, si qqn de la direction passe ce soir, y pourrai me rafraichir la liste des fous ?
Dagorald
Niveau 4
22 août 2005 à 21:17:53
Bon, puisk ya personn, jretourne à Batail pour la ter du centre
joebar_26
Niveau 10
22 août 2005 à 21:23:16
ya kelkun ?? ???????? alo alllloooooooooo ?? ???
1-hou hou !!
2-hou hou
1-c´est ki ?? ?
2-c´est ki ?? ?
1-non serieux c´est ki???
2-bin c´est l´éco andouille !! !!!!!!!!!
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 21:34:34
Tak!Tak Ah La!Timoh Can De Lach!
joebar_26
Niveau 10
22 août 2005 à 21:40:40
ouai Vietnamien82 t´a raison !! !!!!!!!!!!!
meme si j´ai rein compris a se ke t´a mis !! !!!!!!
lukic38
Niveau 6
22 août 2005 à 21:55:11
merde C koi ce forum pourri ca crin
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 10:51:18
vietnamien82
Niveau 10
23 août 2005 à 11:34:50
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 11:35:16
salut sa va?
Migija
Niveau 10
23 août 2005 à 16:31:37
oui sa va et toi
vietnamien82
Niveau 10
23 août 2005 à 16:59:30
(3 heures plus tard )
oué ca va et toi?
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:01:51
sa va super les gars!!!
hired_killer38
Niveau 10
23 août 2005 à 17:20:39
Taisez vous !! !! ou j´vous met a la camisole mordiou !! ! Directeur, j´vais m´faire une p´tite partie de play2 a la salle de repos !
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:21:21
killer!!!en forme a ce que je voit!!!
junkman
Niveau 8
23 août 2005 à 17:22:08
Bonjour les fous
vous ne savez pas ou sont vendu des camisoles pas trop chère et de bonne qualité ?
elwing10
Niveau 10
23 août 2005 à 17:22:41
si tu rentre dans cette cellule, tu en auras une gratos!!!