En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 14:16:37
hired killer:tu peut pas j´suis gardien
Fuego72
Niveau 10
22 août 2005 à 14:17:24
dans ma cellule
-[Spartacus64]-
Niveau 4
22 août 2005 à 14:21:37
crochet la serrure ac une balle .50*
se rend dans la salle des gardiens qui est vide*
pose une cannette dorangina rouge*
va dans le bureau de migja*
pose une canette dorangina light*
va dans la cellule de fuego*
met de lesence dans sa cellule*
allume la cellule*
va dans la cantine*
AAAAAAAAAAAAAAAAaaa
tombe par terre a cose de la migraie*
Fuego72
Niveau 10
22 août 2005 à 14:24:11
T´as vu mon pseudo Spartacus ? J´ai pas peur du feu, car je suis le feu ! NIAK NIAK
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 14:44:42
GGGGGGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!un flic dans notre asile!!!!!!
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 14:50:46
ya qqun
nivek[s[banni]
Niveau 4
22 août 2005 à 15:04:50
si ya moi attends...
hired_killer38
Niveau 10
22 août 2005 à 15:09:40
Chui toujours dans ma salle de repos entrain de piquer un roupillon.... rrrrrrrrrrrr, zzzzzzzzzz, zzzzzzzzzzzzzz,zzzzzzzzzzzz,rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr,zzzzz, etc, etc...
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 15:14:02
arrive avec mon Acura noire.descend de la voiture,degaine mon fusil et.....embrasse tous le monde dans l´asile
nivek[s[banni]
Niveau 4
22 août 2005 à 15:18:38
venez au nouvel asile, nouvel generation! http://128678.aceboard.fr/index.php
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:43
:uuuuuuuuuup:
allez les crazy a vos poste
brice_de_nice55
Niveau 4
22 août 2005 à 17:37:20
ehhhhhh oui sa veu dir
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:05:13
eliteschutze
Niveau 7
22 août 2005 à 19:08:32
j´ai 14 de moyenne général et vous?
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 19:08:34
hin hin
dark-evil
Niveau 9
22 août 2005 à 19:08:54
Elxing je vais te planter , mouhahahahahha
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:12:23
essaye un peu dark...
dark-evil
Niveau 9
22 août 2005 à 19:15:54
d´accord ,
mais ouvre ma cellule , et on verra qui est le plus fort !! !!
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 19:17:13
ahahahahaha!!!je préfère te laisser croupir dans ta petite cellule pourrie!!!
dark-evil
Niveau 9
22 août 2005 à 19:19:32
dis plutot que tu as peur de me défier , petite fille , accepte ton infériorité aux puissances obscures !! !