CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
22 août 2005 à 11:52:03

MOURIR vous allez tous MOURIR mouhahahaha

Satan mon maître est en colèr e, préparez vous aà subir sa colère simples mortels :diable:

elwing10
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 11:52:34

encore toi dark!!!! :honte: je t´avais pas débérassé de ton maitre la dernière fois??? :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 11:52:52
  • frappe elwing,mijiga,et dark-evil,puis revient dans mon camion* :fou:
elwing10
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 11:54:36

ENCORE VIET???mais pour quoi il est toujours la!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 11:55:01

allez pour faciliter le tout,j´enleve la defense anti-tout :ok: :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 11:55:06

Vietnamien82 et ben moi je je je je je te donne un coup de pied rotatif par explosion facial suivie d´un mawachigueri :lol:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 11:55:56

MINE ENCORE 2!! :fou:

  • sors du camion,les mains sur la tete et me rend*
JULES-JACQUES
JULES-JACQUES
Niveau 3
22 août 2005 à 11:56:06

Bonjour !

Je ne sais pas si quelqu´un a déjà entendu parler de cette histoire mais je vais vous la raconter ici.
Aux Etats-Unis, dans l´état du Kentucky, près de la ville de Louisville, se trouve le sanatorium (hôpital) de Waverly Hills. Il a été construit en 1910, pour soigner les malades de la tuberculose. Les patients étaient enfermés là-bas sans possibilité de sortir pour cause de quarantaine. Jusqu´en 1961, date de sa fermeture, 63 000 personnes sont mortes dans cet hôpital. Après avoir été victimes de nombreuses expériences, sois- disantes médicales de chirurgie exploratrice (par exemple : les médecins pratiquaient des thoracoplasties, en gros ils sciaient des côtes pour que les poumons se dilatent. Seul 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant), les morts étaient emmenés de nuit (pour pas que les autres patients se doutent de quelque chose), dans ce que les gens du coin ont appelés "le tunnel de la mort". C´était une longue galerie qui courait sur plus de 150 m sous l´hôpital, menant vers une voie ferrée où les corps des décédés étaient emportés.
Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium : apparition d´ombres dans les couloirs, de lumière volante, de chuchotements...
Il y a quelques mois, les deux frères Booth et leur ami Shame Dax Taylor sont partis tourner un film basé sur les faits réels : Death Tunnel. Pendant le tournage de leur film, eux et leur équipe ont été témoins d´évènements inexpliqués. Christopher Saint Booth a par exemple prit une photo du tunnel de la mort et au moment du développement de la pellicule, une petite fille est apparu sur la photo.
Les autres ont aussi vu des ombres mouvantes dans des couloirs seulement éclairés par la lumière de la Lune et l´un des réalisateurs a été suivi par une boule de lumière.

Voici quelques liens :

site avec plein de photos >>
http://www.ohiotrespassers.com/waverly.html

site du film Death Tunnel qui a été tourné sur les lieux >>
http://www.deathtunnel.com/main.html

elwing10
elwing10
Niveau 10
22 août 2005 à 11:56:08

en fait je doit partir j´ai des invité!!!
:bye:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 11:56:32

elwing ==> ce n´est pas toi simple mortel , qui va me débarasser de mon mal , il est revenu plus puissant que jms , satan est désormais et sera pour le reste de l´éternité , VOTRE PIRE CAUCHEMARD !! !!

mouhahahahahahahahaha !! !!!!!! :diable:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 11:58:24

MOUAHAHAHA j´ai oublié que j´etait gardien :fou:

  • me releve* :diable:
Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 11:59:28

et moi te tabasse à coup de matraque :gni:

Sam-ficher
Sam-ficher
Niveau 10
22 août 2005 à 12:00:13

trunkvsvegeta et Viet :d) venez vous la metre bande de "sausice au gout d´asperge"

moi et mon armée de schtromphe vainqueront!!!!!!!!!!!!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:01:11

elwing10 Posté le 22 août 2005 à 11:56:08
en fait je doit partir j´ai des invité!!!

:d) moi je vais pas tarderà en avoir! :-)))

  • chope dark evil*
  • lui fout un coup de poing, qui, s´il avait été destiné à l´empire state building, l´aurait fait s´écrouler*
  • prends une pince de métal*
  • lui arrache les dents une à une*
  • dit à dark evil: je savais que tu reviendrais....*
  • s´insinue dans les tréfonds de son âme*
  • chasse le démon et l´enferme à tout jamais dans un endroit où rien n´existe*
Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 12:03:49
  • dit il en begayan
  • eh eh eh moi je je le p-p-ppince :)
TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
22 août 2005 à 12:03:51

sam-fisher , j´arrive , ta fin est proche

trunk arrive de mortel il passa du côté maléfique , ses yeux devenaient rouge sang , il se téléporta dans le cellule de sam , un couteau à la main , il égorgea chaque schtromphe , bientot sam allait i passer aussi !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
22 août 2005 à 12:05:36
  • prend sam fisher*
  • l´emascule sur place*
  • l´allonge sur un lit*
  • vais tester mon nouveau modele de torture*
  • prend un ciseau a volailles*

l´enfonce lentement dans le ventre:ca passe comme du beurre* :fou:

  • snip snip snip*
  • continue de decouper,d´abord la pelote de nerfs du plexus,puis l´entrelacs de muscles et de tendons au dessus*
  • arrive au sternum*

snip crunch!snip crunch!snipcrunch!

  • decoupe le sternum en 2*
  • les cotes s´ouvrent des 2 cotés,liberant le poumon*!! :fou:

je continue ou tu t´excuse? :fou:

Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 12:06:06

et moi maintenan il fau que je mete les shtroumph dan la fosse commune, yen a plein oh et pi je les met ac sa

http://www.wexaltrans.ro/o/assets/images/buldozer01.jpg

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2005 à 12:07:07

(mode sérieux on) trunksvegeta tu savais que tu avais laissé des tags en lettres de sang sur les murs de l´asile? tu avais annocé ton retour, c´était dans le scénario!(mode sérieux off)

  • exorcise dark evil de toutes de ses forces en gueulant: sors d´iciiiii!*
Migija
Migija
Niveau 10
22 août 2005 à 12:07:50

bon je vai mangé a dans 30 min :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment