Vous avez parlez de P O E M E S !! !!! Je connais un expert la dedans !! !!!!!!!! yoshi_dream@hotmail.com , peut-être que quelque uns l´ont deja , mais je vous jure , c´est un grand pote , et il est trop bon en poèmes !! !! Vous pouvez lui demander de l´aide si vous voulez. Bref , je vous cite un de ces poemes .
Ma lumière
La lumière dans ma vie
est maintenant devenue faible
L´obscurité est maintenant mes jours
Et les sombres nuits reignent en moi
Les temps passés étaient lumineux
Et pleins d´amusement
Maintenant l´horloge s´est arrêté
Et les bons temps sont terminés
Est-ce que la mention de mon nom
Apporte des pensés à ton esprit?
D´un amour fané
Tu m´as laissé
La bougie brulante dans ta fenêtre
Tu as dit qu´elle me signifiais
Je pense que tu as tiré les nuances
Pour que je ne puisse pas voir la lumière
- The Blue Yoshi (C) -
[ Le poème a été écrit immediatement apres que sa petite copine rompre , il n´avait donc pas la tête a faire des rimes ... ]