CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur poeme d'amour

Nooj62
Nooj62
Niveau 8
12 août 2005 à 11:08:22

Tu est mon rayon de soleil,
Avec toi je suis heureux,
Meme si en ce moment tout nous retient,
Je ferais tout pour te retrouver,
Pour te regarder, pour te toucher,
Car seule avec toi je me sens bien,
Pour toi je suis pret a tout,
A te décrocher la lune,
Encore ne cerai-ce assez,
Meme si mes parent ne veulent plus que l´on se voit,
Saches que je t´aime, ma psp.

:coeur:

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
12 août 2005 à 11:22:07

Pourquoi suis-je triste ?
Mon visage n´accepte plus aucun sourire,
Alors que toi tu prends le risque,
Le risque de monter sur ce navire.

Le navire de la douceur de vivre,
Celui qui t´emmènera au plus loin des rives,
Ces rives si monotones et desesperantes,
Celles qui m´empêchent de grimper la pente.

Une pente infinie,
Qui pourrait, une fois franchie,
Nous réunirent pendant un petit bout de Vie;
Mais le probleme est qu´il faut ton Coeur aussi...

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
12 août 2005 à 20:59:42

1998

Une année vien de s ecouler
Une autre a prit le temoin
Comme sa depuis des siecles
Le peuple festoire
Les occasions sont faible
Et la vie continue sont train
On se reveille le lendemain
Rien n´a changé
A part une date sur le calendrier
Mais cela ne vous apporte rien
Si ce n´esr de s´apercevoir
Que le temps passe
A nous la gloire
La richesse
L´espoir
L´amour
La vie
Et aprés?
Rien ne se passe
La vie continue
Comme elle etais avant
Vous continuez de croire au miracle
Continué de croire en l´espoir
Sans que cela ne vous sourit
Il traverse la rue
La tête baissée
Ne se souci pas des autres
Il marche dans l´ombre
Un instant le soleil brille
Mais il fuit
Il s´eclipse
Continue sa route
En solitaire lassé
Aucun interet
Les mains dans les poches
Le visage grave
Comme un enfant boudeur
Il ne parle a personne
Une voiture
Les pneus crissent
Un choc
Il est allongé
Les yeux mi-ouvert
Figés au ciel
Le monde s´effiloche
S´efface
Ces yeux se ferme
Tout devient noir
Ouvre la bouche
Un dernier souffle
C´est fini
A quelque pas de là
Un enfant est né
On n´entend ces cris
Bonne année

-Levi_Strauss-
-Levi_Strauss-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:32:53

Lorsque mes yeux se sont réélement ouverts,
C´était un jour d´hiver.
Tout cela à cause de ce voile surnaturel,
Qui m´empechait de voir ta beauté éternelle...

Et oui j´étais aveugle,
Mais un Ange ma redonné la Vue,
Mon esprit n´est alors plus seul;
Ta Splendeur lui est tombé dessus...

Dis-moi comment faire,
Pour survivre a ton regard,
Si anéantissant soit-il,
Qu’il pourrait te faire briller dans le septième art.

Misterparapluie
Misterparapluie
Niveau 6
25 août 2005 à 20:37:27

Fichtre flaque grillé

Inconnue bonjour
Mon crayon de gauche ma conté tes yeux
Violet cyan et même...Heureux
Mince déjà, un soleil sort, c´est le jour
Vite mon hombre lunaire, il arrive
Exporte toi de rive en rive
Cour!!
La brume vole
Elle fait l´amour dans mes cheveux
Elle brise la glace, remplie nos groles
Atchoum!!! méé euh
Malin d´être nez mouillé
Zut
Il s’échappe, dit chut
Inconnue au revoir
Ah non bonjour
Ça se lève toujours
À peine peut on le croire
Déjà une anguille brille
Dans une flaque turquoise aux arbres miroirs
J’y installe une grille
Elle filtre et flirte
Mais tout de même il y´a un blême
Peut être est elle un peu pleutre
Elle se dégrille pour répandre en pâte à la crème
Des lettres qui disent je t´aime...

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2005 à 12:57:23

Vous avez parlez de P O E M E S !! !!! Je connais un expert la dedans !! !!!!!!!! yoshi_dream@hotmail.com , peut-être que quelque uns l´ont deja , mais je vous jure , c´est un grand pote , et il est trop bon en poèmes !! !! Vous pouvez lui demander de l´aide si vous voulez. Bref , je vous cite un de ces poemes .

Ma lumière

La lumière dans ma vie
est maintenant devenue faible
L´obscurité est maintenant mes jours
Et les sombres nuits reignent en moi

Les temps passés étaient lumineux
Et pleins d´amusement
Maintenant l´horloge s´est arrêté
Et les bons temps sont terminés

Est-ce que la mention de mon nom
Apporte des pensés à ton esprit?
D´un amour fané
Tu m´as laissé

La bougie brulante dans ta fenêtre
Tu as dit qu´elle me signifiais
Je pense que tu as tiré les nuances
Pour que je ne puisse pas voir la lumière

- The Blue Yoshi (C) -

[ Le poème a été écrit immediatement apres que sa petite copine rompre , il n´avait donc pas la tête a faire des rimes ... ]

kirby
kirby
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:07:09

:up:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment