J errais dans la noirceur
Sans vraiment savoir
Ce que voulez mon coeur
Perdu dans le desespoir
Et j errais ainsi parmit les hommes
Me fesant tout petit minuscule
J errais ainsi parmit le monde
De ma foi pourtant si incrédule
J avais perdu foi en l humanité
Perdu foi en le coeur humain
A mon ame,j avais tout fermer
Dans mon coeur,tout bouclé
J avais arrété depuis si longtemps
A cherché quelqu un pourtant
Capable de m atteindre au fond de moi même
Capable de comprendre mais plus secret choix
Cherché,toujours,enfin fini!
Lorsque je t´ai rencontrer
J ai cru pouvoir te faire confiance
Laissé fondre le coeur de glace
Mais la barriere c etais epaicie
Le coeur c est emmuré
Je me decouvert de l´innocence
Pour de l amour je n avais de place...
Tu m avais bléssé plus qu il n y parraissait
En simplement quelque mots
Je n aurais confiance en toi plus jamais
Pour un mensonge de trop.
Je ne c est faire aucune poeme d amour...