CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur poeme d'amour

masaume
masaume
Niveau 2
09 août 2005 à 22:02:23

ba proposer et voter =)

musclor690
musclor690
Niveau 8
09 août 2005 à 22:03:34

pas terrible ton poême...

fo la chercher loin la signification

truixx

linky5
linky5
Niveau 8
09 août 2005 à 22:03:47

j´aime pas ton topic car il nique les merdeux qui fume que dla beu,du style jt´épile,mais à voir ton topic je préfère encore mieux le cirque... pourri :nah:

:dehors:

linky5
linky5
Niveau 8
09 août 2005 à 22:04:38

nan mais hé je déconne c juste que j´ai pas envie de fair un poème d´amour à 22h05 :-p

hellboyforce
hellboyforce
Niveau 9
09 août 2005 à 22:14:34

J´ai pleuré,
Commme quelqu´un qui n´avait pas d´avenir.
J´ai marcher,
Sans toi à mes côtés pour me guérir.

En esperant que tu sois là,
J´admire ta beauté de jour en jour.
Mais pourquoi n´est-tu pas là, guidant mes pas?
Pour que je puisse toucher tes joues de velours...

Pour l´instant je marche seul,
Mais un jour ce sera l´Aurore,
Mon océan d´Amour enivrera ton corps,
Et ceux qui s´y interposerons diront ce qu´ils veulent...

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
10 août 2005 à 01:19:27

Adieu

Par un nuit derisoire,
Je t´ai trouvé là,
Allongé sur le trottoir
les bras pleins de sang

A ce moment present
En fermant les yeux,simplement
Je nous revoyé tout les deux
Maintenant,je ne voix plus qu un creux

Desormais plus rien
Dans la penombre
ton corps allongé serein
Et mais cris dans la nuit sombre,

Ma moitié c etais tuée,
Personne oublié de l amour
Tu n´as pas su lutté
Tu as preferée achever ton parcours,

Ta vie etais dur,
Tu ne croyais plus en rien
Tu n´as pas su demolir le mur
Tu as preferé t´en allez loin.

Desolé pour les fautes d´orthographe :s...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
10 août 2005 à 01:33:28

Manque plus que la fleur bleue a coté :hum:

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
10 août 2005 à 02:28:29

Tu dits ca a qui?

God-Rose
God-Rose
Niveau 4
10 août 2005 à 02:58:13

j´en ai un:

" accepte-tu la sodomie?"

k´en pensez vous ?

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
10 août 2005 à 03:51:45

:sors:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
10 août 2005 à 06:18:35

Ecrire des poemes a cet age... :sarcastic:
Enfin, pourquoi pas ? mais ils manqueront toujours de cachet, car un poeme necessite du vécu, et lorsqu´on 15-18ans, on ne peut pas pretendre avoir vu ce qu´est la vie.

Quand au poemes d´amour...minable. Se croire amoureux a l´adolescence est je pense, l´une des plus belles boulettes que puisse commettre un adolescent recemment pubere.

Un Poeme a besoin d´une essence. Comment des gamins puissent lui donner vie alors qu´ils ne connaissent meme pas ce que c´est de vivre comme un homme ?

Ils ne peuvent pas. Ils croient, oh ça oui. Mais ´croire´ n´est pas ´etre´. Et jamais ca ne le sera.

ben_35
ben_35
Niveau 10
10 août 2005 à 08:41:21

----------- un jour sans toi
Est comme un ciel sans soleil
J’ai besoin de te voir
Pour ne pas sombrer dans le désespoir
Un regard me suffira
Pour que mon cœur s’enflammera
Quand tu n’est pas la
C’est le noir autour de moi
Tu es ma moitié
Dont je ne puis me séparé
J’ai besoin de toi
Tout comme tu as besoin de moi
Pas un jour ne passe
Sans que je pense a toi
Tu es l’ange
Qui me guidera
Tu es l’ange
Qui m’aimera
Une vie sans toi
Saurait comme une vie sans espoir
Il me suffira de poser mon regard sur toi
Pour que mon cœur te dise à quel point il t’aimera

gaelle1990
gaelle1990
Niveau 3
10 août 2005 à 10:48:48

Moi je m´embete pas je prends des truk d´internet.du jenre:
J´ai mi une seconde pour t´aimer mai une eternité pour t´oublier.
OU alors un chai pa si il existe mai je l´ai deja sorti:
Je sui a l´osto paske je sui malade,mai malade d´amour pour toi.

skwi
skwi
Niveau 9
10 août 2005 à 10:53:47

il aimait la mort
elle aimait la vie
il a vécu pour elle
elle est morte pour lui

ok c´est pas trop un poème mais j´adore, c´est pas moi l´auteur

marzalouki
marzalouki
Niveau 10
10 août 2005 à 10:59:13

kan je vois t yeux
g soudain une grosse queue

gaelle1990
gaelle1990
Niveau 3
10 août 2005 à 11:00:13

Si c´est seulement quand tu vois de beaux yeux....

beautifull
beautifull
Niveau 10
10 août 2005 à 12:05:05

:cool:

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
10 août 2005 à 15:00:03

J errais dans la noirceur
Sans vraiment savoir
Ce que voulez mon coeur
Perdu dans le desespoir

Et j errais ainsi parmit les hommes
Me fesant tout petit minuscule
J errais ainsi parmit le monde
De ma foi pourtant si incrédule

J avais perdu foi en l humanité
Perdu foi en le coeur humain
A mon ame,j avais tout fermer
Dans mon coeur,tout bouclé

J avais arrété depuis si longtemps
A cherché quelqu un pourtant
Capable de m atteindre au fond de moi même
Capable de comprendre mais plus secret choix

Cherché,toujours,enfin fini!
Lorsque je t´ai rencontrer
J ai cru pouvoir te faire confiance
Laissé fondre le coeur de glace

Mais la barriere c etais epaicie
Le coeur c est emmuré
Je me decouvert de l´innocence
Pour de l amour je n avais de place...

Tu m avais bléssé plus qu il n y parraissait
En simplement quelque mots
Je n aurais confiance en toi plus jamais
Pour un mensonge de trop.

Je ne c est faire aucune poeme d amour...

_Shizuku_
_Shizuku_
Niveau 6
12 août 2005 à 03:34:06

:-d

ishii_
ishii_
Niveau 3
12 août 2005 à 10:10:22

Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L’indispensable qui coule dans mes veines.

Tu es l’objet de mon existence,
L’Ange pur de l’innocence,
Mon Etoile de bienveillance,
Plus qu’un espoir et plus qu’une chance.

Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l’infini.

je t´aime

( lol jtrouve ca mimi :) )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment