Hallalah c´était peut être dans un rêve
ptdr totalemen taré
samcore tes hallalah me font mal au coeur
qui?ah au fait T nouveau donc tu connais pas LA blague
désolé
alala tu me pardonnes ? ..
chercheDuck Posté le 20 août 2004 à 12:09:40samcore tes hallalah me font mal au coeur^^ voila explique lui
à cool comme sa je serai o couren aussi
Hallalah je t´ai rien demndé
ah et qd C moi qui te repete 50fois que C alala tu m´ecoute pas samcore grrr ok bon la blaguepk les crabes marchent ils de travers?
oui je te pardonne
merci ma canne chérie
merçi sympa
" merçi sympa"
je parlais à Alex
samcore Posté le 20 août 2004 à 12:17:03" merçi sympa"
je parlais à Alex^^ comprend pas tt la....
]AleX[ Posté le 20 août 2004 à 12:18:04samcore Posté le 20 août 2004 à 12:17:03" merçi sympa"
comme c´est étonnant
samcorePosté le 20 août 2004 à 12:13:44Hallalah je t´ai rien demndé
Donots2004Posté le 20 août 2004 à 12:16:14merçi sympa
quiproquo
non mais C parceque C pas samcore qui a dit merci sympa...
mdr alala les mecs vs etes maren vous