vive la dream team !
atmosphère tendue...
bon alor parlon basket si rien né autre koi ke non g la flemme
dragon, tu as cliqué sur le lien au moins
samecore g meme failli poster un message mai bon les 30 sec ne lon pa voulu
c mort
*
alala bon ben v faire la sieste sur mon clavier moi
samecore tu voi le coeur il est pour toi il falai ke je te dise kelke chose.......
JE t´aime pas ! !!!
putain t´es marrant toi
mai aller c bon ct ironike alala les samecore ki se vexe
je suis pas vexé mais le après ça ne se justifie pas... tu m´apprendras ton style d´humour ( si c´en est) plus tard
alala les samecore