CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*La mouche*

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:50:50

Je vous jure, quand je vais la voir coller à la fenetre je vais le displatcher en des millard de morceau. Putin, je me couche à 3h et ce matin t´as une putin de mouche de merde qui vient me casser les couille, Putin je vous jure, je vais la displacher.

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
11 juillet 2005 à 07:54:00

C´est Fous Se Que C´est Intéressants :sarcastic:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 07:55:19

En même j´en ai rien à foutre, je suis vraiment dans tout mes états, je vais être de mauvaise humeur today et c´est pas agréable, alors je pense pas que si tu me connaissais tu dirais la même chose

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:09:37

Oué bon laisse tomber, j´ai oublié casiment toute lesnegation du coup sa veut plus rien dire.

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:10:50

mieux vau avoir une mouche qu un moustique :fou:

:dehors:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:13:05

heu franchement? je prefère le moustique.
Il pique mais on sent rien alor que c´te mouche, elle decole et aterie tte les 10 secondes sur ta tronche... en plus sa fait: bziiiiiiiii qd sa s´aproche des oreilles. et j´ai cassé la tpette a mouche taleur en voulant toutes les niqués

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:16:59

dites moi que c´est un cauchemar, j´arrive pas à la degomer et elle m´emmerde encore . ..

jiop55
jiop55
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:35:38

Prend un canon plasma.Elle eclatera.

jiop55
jiop55
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:38:37

Ou un lance-flamme.Elle brulera.

RXvm
RXvm
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:39:21

Ou un couteau.Elle s´ éventrera.

Toto-Love
Toto-Love
Niveau 8
11 juillet 2005 à 08:39:26

:rire2:

Marcoool
Marcoool
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:43:34

:lol:

xout
xout
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:33:57

Ou un pet.Elle s´évanouira

ougo03
ougo03
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:42:25

je rigole mais la mm chose met arrivé la nuit derniere et je peux dire que c´est tres mais alors tres enervant :oui:

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
11 juillet 2005 à 09:44:36

Xout
Posté le 11 juillet 2005 à 09:33:57
Ou un pet.Elle s´évanouira

Tout de suite le pipi-caca... :honte: :nonnon:

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:50:37

:rire: je sais pas... en rentrant dans se topic je me suis dit, chouette qq´1 connet le filme " la mouche" . .. mais là, décéption assurée ! !

:dehors:

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:56:22

Bah c´est pas dur d´éclater une mouche t´attends qu´elle se pose et tu l´éclates avec un journal

ougo03
ougo03
Niveau 6
11 juillet 2005 à 09:59:05

tu l´ecrase avec la constitution commme sa au moins elle te servira a quelque chose :oui:

raisrais
raisrais
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:24:53

prend un lance roquette pour ta mouche

baron-rouge1914
baron-rouge1914
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:27:57

ougo03 Posté le 11 juillet 2005 à 09:59:05
tu l´ecrase avec la constitution commme sa au moins elle te servira a quelque chose

MDR :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment