CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Big Jeu Des Smileys !

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:33:08

:hello: tout le :globe:

J´ai déjà vu ce jeu quelque part sur JV et ca m´avait bien amusé !

Le But est tout simple !

Je vous donne une série de smiley qu´il faut reproduire le plus vite possible !

Le premier qui le reproduit gagne 1 point !
Si vous réussissez à gagenr plus d´une fois à la suite vous doublez vos points !

:d) Voici le classement officiel :g)

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys
De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

Je vous donne la prmeière liste dans le prochain messages :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:34:06

lol

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:37:12

:lol: :-d :sarcastic: :lol: :u^p: :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:37:42

:lol: :-d: :sarcastic: :lol: :up: :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:38:02

:lol: :-d :sarcastic: :lol: :up: :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:38:22

sac a foutre !

:lol :-d :sarcastic: :lol: :up: :ok:

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:38:34

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys
De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

→ ]Alex[ :d) 1

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:39:07

Putain ! :)

:lol: :-d :sarcastic: :lol: :up: :ok:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:39:11

ouai!!!!!!! je suis debutant en smileys!!!!

Acro-De-FF5
Acro-De-FF5
Niveau 4
06 juin 2004 à 22:39:27

:mac: :gba: :globe: :up: :lol: :-d :-p :mort:

clad072
clad072
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:39:45

:lol: :rire2: :sarcastic: :lol: :up: :ok:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:39:55

:mac: :gba: :globe: :up: :lol :-d :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:40:31

Je reprends ce pseudo

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:40:38

:mac: :gba: :globe: :up: :lol: :-d :-p :mort:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:40:41

:mac: :gba: :globe: :up: :lol: :-d :-p :mort:

]Alex[
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:41:16

:lol: bien joué :ok:

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:41:17

:apple: :gba: :monde: :up: :lol: :-d: :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:41:23

Plus de 500 points : Dieu des Smileys
De 300 à 500 points : Héros des Smileys
De 150 à 300 points : Président des Smileys
De 80 à 150 points : Directeur des Smileys
De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley
Moins de 25 points : Débutant en Smileys

:d) ]Alex[ → 1
:d) syzygy → 1

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:41:59

merde c´est globe et mac, je suis con^^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:42:28

:d) :p) :g) :mort: :nonnon: :oui: :non2: :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment