En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Big Jeu Des Smileys !
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:11:26
chaos
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:11:27
ChaosEmpir Posté le 06 juin 2004 à 23:10:57 Syzygy je suis sur qu`il parle avec Acro sur msn et il se dise quel seront les prochain smileys .
QUand jai joué a ce jeu je gagnais et le perdant aussi a dit quon me filait els resultarts ^^
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:11:31
c´est possible, chaosempir...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:12:03
Il me faudrais le msn de suzygy avant de dire ca :S
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:12:32
ouhla, le coup de bluff est tout à fait discutable...
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:13:04
Vous savez quoi je me casse @+
non je rigole
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:13:27
. .. t´as trouvé que ça comme explication a ta lenteur a Chaos
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:13:38
sachant que j´ai beau taper à ma vitesse maximale et que je perds à chaque fois de peu... je ne suis pas sur...
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:14:09
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:14:09
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:14:13
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:14:35
Plus de 500 points : Dieu des Smileys De 300 à 500 points : Héros des Smileys De 150 à 300 points : Président des Smileys De 80 à 150 points : Directeur des Smileys De 50 à 80 points : Professionnel des Smileys
syzygy → 65
De 25 à 50 points : Amateur en Smiley Moins de 25 points : Débutant en Smileys
Toghebon → 2 ]Alex[ → 1
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:14:45
hey egaliT avec syzygy!!! lol
Toghebon
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:15:06
je suis apparu le premier, et pourtant j´ai tapé après les autres... la loi est indiscutable, le point est pour moi^^^ lol
Syzygy
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:15:21
lol
]Alex[
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:15:33
eh non C moi et syzygy!! Toghebon Posté le 06 juin 2004 à 23:14:13