jvé jamais en france pourtant jai dla famille la bas, en fait ils sont tous la bas...
et puis vous prenez quoi avec vos frites
Moi j´prends une fricadelle et un mexicano
idem, é pour la sauce b sauce pikalili j´aime bien ! !!!
é alors? plu personne pour la fritas party????
Si si je suis toujours la
cool!!!!
Et comme boisson ?
moi je prends une bonne biere quand il y a pas trop de monde en ville ( Jupiler la bierre )
sinon je prends un coca
heu . .. un ice tea enfin pas trop apré t malade avc ca dc une biere ! !!!
Anti-sociale tu perde ton sang froid ! !! pour se qui conaisse . ...
hein?
joebar_26 Posté le 17 août 2005 à 18:15:27Anti-sociale tu perde ton sang froid ! ! ! pour se qui conaisse . . ..
J´ai pas compris
? explication stp ^^
moi non plu a pas trop compris
enfin v po chercher ! !!! allé moi j go demain kan je revien ya intéré que mon topic é arivé a plu de 300 mess je c que vou pouvez le faire
anti social c´est un chanson de trust un vieux groupe de zizik
playdog2
avec ta mère
é les coco ! !!! alors ya plu personne qui aime les frites?
bor**l les frites ne sont plus ce quelles étaient ! !!!!!
http://slayerstyle.skyblog.com/