non ya du plaisir ossi, c juste que k´almour sarrete que ca fé soufrire ! !!
ça devient philosofik tout ça ( je sais meme pas ecrire philosofik
oui c bizar que ca tourne a la philosophie , pourtant je vois pas ce qu´il y a de philosophique dans le ketchup avec les frites
b ya plu personne qui aime lé frites???
si moi moi je préfére avec la souce barbecu
bon bin fo bien relancer le topic
-----------------------------
contre le flood
Moi sans ketshup , ni mayo mai moutarde :
http://img133.imageshack.[...]er20gangrene4ki.jpg
je ne prendrai plus jamais de moutarde de toute me vie
avec kepchup bien sur é sans oublie la mayonaise avec 1 zeste de moutarde
Les Frites MacDo je les mange Nature ( C´est deja assez primitif pour les manger je vais pas me faire chier avec du Ketchup )
Les Frites Maison avec Ketch ouai
Avec
---------------------------
sans ketchup meme si j aime bien aussi avec mais la je suis plus motiver pour en mettre
vive la belgique
j´aime les frite non au ketchup ! !!!!
RegardNoir je t´aime
Sauce hawai pour moi .
ps : Les meilleurs frites sont chez la Friterie william a Namur ( tout pres de mon ecole )
Ps2: j´adore les frites-party avec les potes a la sortie de l´école .
Ps3: Vive namur , Vive la belgique .
on y reconnais bien les bleges, franchment vous etes exelent ! !! mé bon entre friteur é friteuse on se comprend ! !!