CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • Patchouli • -·´¯`·.**

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:02:30

La vache y a des secondes ici. Ma seconde ça date de 12 ans ça me fait tellement bader c'est terrible :rire:

Puissancier
Puissancier
Niveau 54
12 mai 2018 à 17:02:46

J'ai pas déserté j'étais OC-CU-PE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256932-zemmour.png

Muffin-cookie
Muffin-cookie
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:02:55

On est jeune nous

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:03:44

Oui, dès le collège.

Rien que cette année j’ai croisé une bonne vingtaine de 4ème qui m’ont choqué tellement elles étaient hautaines et méprisantes. :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 mai 2018 à 17:04:07

C'est quoi le prénom de la camarade de Pauline ?

La seconde c'était il y a euh... je sais pas, je suis trop vieux, j'ai un trou de mémoire. :noel:

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:05:02

D’ailleurs tout cela ça me fait penser que je veux pas quitter l’école. :-(

Ma vie actuelle me satisfait, j’ai peur en vérité de devoir tout recommencer à zero socialement parlant, je vais aller vivre seul en France, je me sens pas prêt. :-(

Muffin-cookie
Muffin-cookie
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:05:17

C'est adèle

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:05:34

Y a plein de mecs au lycée qui ont la barbe. Moi elle est apparue à 21-22 ans, c'est chaud quand même :noel:

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:06:03

J’en ai moi. :cool:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:06:19

Le 12 mai 2018 à 17:05:02 nape a écrit :

Ma vie actuelle me satisfait, j’ai peur en vérité de devoir tout recommencer à zero socialement parlant, je vais aller vivre seul en France, je me sens pas prêt. :-(

Je me suis barré un an au Vietnam avant de commencer dans la vie active. Je te conseille de faire pareil !

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 mai 2018 à 17:06:32

Albert, je sais pas pour toi, mais moi, vraiment nofake à l'époque, j'avais ma meilleure amie qui avait un peu de poitrine, et deux-trois autres. C'était des 4-3eme, elles étaient un peu les " stars " du collège à avoir des formes et à faire baver les mecs. :rire: Mais c'était tout, on était vraiment des gosses quoi.

La claque que j'ai prise quand je suis arrivé en seconde d'un seul coup... :noel:

Maintenant oui, la puberté est méga rapide, puis avec les contraceptifs hormonaux, les résidus d’œstrogènes un peu partout etc... les femmes sont de vrais bombes hormonales dès le plus jeune âge. :hap: Déjà que j'étais pas bien à l'époque car j'étais tout l'opposé pour un mec et que j'ai commencé à avoir ma propre puberté vers 17 piges, j'imagine pas les pauvres gars de nos jours qui sont un peu décalés physiquement. :peur:

RIP.

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:07:25

Au Vietnam particulièrement, ou un pays étranger ?

Puissancier
Puissancier
Niveau 54
12 mai 2018 à 17:07:59

Idem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

La barbe :cool:

Quand tu rases tout et que t'as la zone grise et que du coup tu fais la prestance d'un trentenaire et les avantages de la jeunesse

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 mai 2018 à 17:08:20

Le 12 mai 2018 à 17:05:34 Aiberforth62 a écrit :
Y a plein de mecs au lycée qui ont la barbe. Moi elle est apparue à 21-22 ans, c'est chaud quand même :noel:

Ptin, c'est vrai aussi. La même. Aujourd'hui barbe de qualité. :fier:
Mais j'ai l'impression de croiser des mecs de mon âge sauf qu'ils sont au lycée ou au début de l'âge adulte. :rire:
Et ça fait que dix ans d'écart avec nous ptin ! :fou:

L'avantage, c'est que les mecs comme toi et moi, avec notre puberté tardive et notre vieillissement retardé, on aura la côte et on passera pour des jeunes malgré tout. :cool:

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:08:33

J’ai jamais la zone grise perso :(

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 mai 2018 à 17:08:56

Le 12 mai 2018 à 17:06:19 Aiberforth62 a écrit :

Le 12 mai 2018 à 17:05:02 nape a écrit :

Je me suis barré un an au Vietnam avant de commencer dans la vie active. Je te conseille de faire pareil !

Combien de budget ? Quel endroit ? Tu as fait l'Asie globalement ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:09:27

Le 12 mai 2018 à 17:06:32 Gogoteman a écrit :
Albert, je sais pas pour toi, mais moi, vraiment nofake à l'époque, j'avais ma meilleure amie qui avait un peu de poitrine, et deux-trois autres. C'était des 4-3eme, elles étaient un peu les " stars " du collège à avoir des formes et à faire baver les mecs. :rire: Mais c'était tout, on était vraiment des gosses quoi.

La claque que j'ai prise quand je suis arrivé en seconde d'un seul coup... :noel:

Maintenant oui, la puberté est méga rapide, puis avec les contraceptifs hormonaux, les résidus d’œstrogènes un peu partout etc... les femmes sont de vrais bombes hormonales dès le plus jeune âge. :hap: Déjà que j'étais pas bien à l'époque car j'étais tout l'opposé pour un mec et que j'ai commencé à avoir ma propre puberté vers 17 piges, j'imagine pas les pauvres gars de nos jours qui sont un peu décalés physiquement. :peur:

RIP.

Imagine que moi j'étais du milieu d'année (Juillet) et que j'avais un an d'avance. Je suis arrivé en seconde je venais juste d'avoir 14 ans. J'ai fait ma puberté ultra tard. Déjà j'ai mué après ma Terminale ... :noel:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
12 mai 2018 à 17:09:57

Muffin et sa copine qui vont nous confirmer qu'elles sont à fond sur les terminales minimum et pas les ptits kikoo de seconde. :noel: :ok:

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:10:18

Muer après sa terminale c’est chaud... :hap:

Tu devais avoir 0 cred lors des embrouilles. :hap:

Nape
Nape
Niveau 10
12 mai 2018 à 17:11:02

Je suis un terminale Élodie ou Élise j’sais plus, pour me MP c’est l’enveloppe à côté de mon pseudo. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-56190831-1-0-1-0-o-patchouli-o.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )