Le 12 mai 2018 à 17:09:27 Aiberforth62 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:06:32 Gogoteman a écrit :
Albert, je sais pas pour toi, mais moi, vraiment nofake à l'époque, j'avais ma meilleure amie qui avait un peu de poitrine, et deux-trois autres. C'était des 4-3eme, elles étaient un peu les " stars " du collège à avoir des formes et à faire baver les mecs.Mais c'était tout, on était vraiment des gosses quoi.
La claque que j'ai prise quand je suis arrivé en seconde d'un seul coup...
Maintenant oui, la puberté est méga rapide, puis avec les contraceptifs hormonaux, les résidus d’œstrogènes un peu partout etc... les femmes sont de vrais bombes hormonales dès le plus jeune âge.
Déjà que j'étais pas bien à l'époque car j'étais tout l'opposé pour un mec et que j'ai commencé à avoir ma propre puberté vers 17 piges, j'imagine pas les pauvres gars de nos jours qui sont un peu décalés physiquement.
RIP.
Imagine que moi j'étais du milieu d'année (Juillet) et que j'avais un an d'avance. Je suis arrivé en seconde je venais juste d'avoir 14 ans. J'ai fait ma puberté ultra tard. Déjà j'ai mué après ma Terminale ...
Idem, mois de juillet, mais retard de croissance, plus petit du lycée à l'époque et jusqu'en terminale.
+ tête de geek/nolife en manque de confiance extrême, qui jouait à Guildwars 6h/jour avant de débarquer sur jvc.
Sacrée époque. Pas de bons souvenirs le lycée. ![]()
Quand par contre tu te rattrapes à la fac après, dans un monde bien moins demeuré. ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:11:02 nape a écrit :
Je suis un terminale Élodie ou Élise j’sais plus, pour me MP c’est l’enveloppe à côté de mon pseudo.
C'est Adèle et Pauline. Remballe, tu es cramé. ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:08:56 Gogoteman a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:06:19 Aiberforth62 a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:05:02 nape a écrit :
D’ailleurs tout cela ça me fait penser que je veux pas quitter l’école.Ma vie actuelle me satisfait, j’ai peur en vérité de devoir tout recommencer à zero socialement parlant, je vais aller vivre seul en France, je me sens pas prêt.
Je me suis barré un an au Vietnam avant de commencer dans la vie active. Je te conseille de faire pareil !
Combien de budget ? Quel endroit ? Tu as fait l'Asie globalement ?
J'ai un peu piraté le système. En gros je venais de finir mon école d'ingé et je me suis inscris dans un master délocalisé au Vietnam pour me barrer tout en ayant le statut d'étudiant. C'était un master avec peu de cours du coup j'ai pu suivre et pas mal visiter a coté avec tous les avantages que peut avoir un étudiant (visa, bourses etc.).
J'étais basé à Hanoi, mais j'ai globalement visité une bonne partie du pays. j'ai fait le Cambodge, la Thailande et le Japon aussi. Qques années avant j'avais fait la Malaisie et Singapour.

Merci à tous pour ce futur split ! Touhou représente. ![]()
C’est bien la Malaisie ? J’ai grave envie d’y aller.
Calinou stop le flood d’image weaboo ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:12:06 Aiberforth62 a écrit :
D’ailleurs tout cela ça me fait penser que je veux pas quitter l’école.Ma vie actuelle me satisfait, j’ai peur en vérité de devoir tout recommencer à zero socialement parlant, je vais aller vivre seul en France, je me sens pas prêt.
Je me suis barré un an au Vietnam avant de commencer dans la vie active. Je te conseille de faire pareil !
J'ai un peu piraté le système. En gros je venais de finir mon école d'ingé et je me suis inscris dans un master délocalisé au Vietnam pour me barrer tout en ayant le statut d'étudiant. C'était un master avec peu de cours du coup j'ai pu suivre et pas mal visiter a coté avec tous les avantages que peut avoir un étudiant (visa, bourses etc.).
J'étais basé à Hanoi, mais j'ai globalement visité une bonne partie du pays. j'ai fait le Cambodge, la Thailande et le Japon aussi. Qques années avant j'avais fait la Malaisie et Singapour.
Bordel, énorme. ![]()
Bien joué mec. J'ai deux potes au Japon atm dont un qui va s'y installer définitivement.
D'ailleurs j'ai fait une fac de japonais en me barrant du lycée.
Énorme comme année.
Tu me conseilles d'y aller ?
Le 12 mai 2018 à 17:10:18 nape a écrit :
Muer après sa terminale c’est chaud...Tu devais avoir 0 cred lors des embrouilles.
Bah j'avais pas une voie aigüe hein. En fait, personne y compris moi ne se rendait vraiment compte que j'avais pas mué. C'est juste qu'une fois que ma voix a changé, mes potes m'ont dit " chaud avant t'avais une voix de gosset " ![]()
Les filles, sachez que j'ai la meilleure barbe du topic. 
Le 12 mai 2018 à 17:13:16 nape a écrit :
Calinou stop le flood d’image weaboo
Tu sais que rien que le titre du topic fait référence à Touhou ? Je ne fais que mettre en avant le patrimoine des Touhoufags d'antan 
https://www.youtube.com/watch?v=62uvW_lzNuc
Petite musique détente avant le 100k. ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:12:53 nape a écrit :
C’est bien la Malaisie ? J’ai grave envie d’y aller.
J'y ai été à 20 piges j'étais pas assez mûr dans ma tête pour kiffer comme il faut mais oui, c'est terrible !
« Les »? ![]()
Ah ouais je vois, ta voix paraissait normale jusqu’à ce qu’elle change. Mais du coup là t’en as une super grave ? ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:14:57 Puissancier a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:13:16 nape a écrit :
Calinou stop le flood d’image weabooTu sais que rien que le titre du topic fait référence à Touhou ? Je ne fais que mettre en avant le patrimoine des Touhoufags d'antan
![]()
Le 12 mai 2018 à 17:09:57 Gogoteman a écrit :
Muffin et sa copine qui vont nous confirmer qu'elles sont à fond sur les terminales minimum et pas les ptits kikoo de seconde.![]()
elle est en couple avec un seconde et moi c'est plutôt tout le monde
Le 12 mai 2018 à 17:13:32 Gogoteman a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:12:06 Aiberforth62 a écrit :
Bordel, énorme.
Bien joué mec. J'ai deux potes au Japon atm dont un qui va s'y installer définitivement.
D'ailleurs j'ai fait une fac de japonais en me barrant du lycée.Énorme comme année.
Tu me conseilles d'y aller ?
Je conseille à 1500%. J'ai surkiffé. J'ai fait tokyo, Kyoto et Nara. Tout est incroyable dans ce pays, c'est phénoménal.
Ah oui, Patchouli Knowledge, je viens de voir. ![]()
Ça colle avec le pseudo de l’OP en plus. ![]()
Le 12 mai 2018 à 17:16:20 Muffin-cookie a écrit :
Le 12 mai 2018 à 17:09:57 Gogoteman a écrit :
Muffin et sa copine qui vont nous confirmer qu'elles sont à fond sur les terminales minimum et pas les ptits kikoo de seconde.![]()
elle est en couple avec un seconde et moi c'est plutôt tout le monde
Tu es en couple avec " tout le monde " ?
![]()
Oui elle tourne beaucoup, elle l’avait dit sur un topic. ![]()
( elle voulait dire qu’elle n’avait pas de pref particulieres niveau mecs )
Le 12 mai 2018 à 17:15:46 nape a écrit :
« Les »?Ah ouais je vois, ta voix paraissait normale jusqu’à ce qu’elle change. Mais du coup là t’en as une super grave ?
Non non, mais j'ai une voix de mec. Avec un léger accent du Nord malgré moi ![]()