"Merc insulte constamment tout les forumeurs sans raisons valables. "
=> Je me répète mais si il insulte c'est sûrement qu'il y a matière à, il ne gueule pas pour rien et les insultes de sa part fusent seulement quand il est à bout et que l'opposant fait preuve d'une mauvaise foi (ou autre symptôme de l'ahuri de base qui se prend pour un intellectuel).
"De surcroit, ses nombreux trolls, propos racistes, injurieux et j'en passe ne sont pas admissibles."
=> Ses trolls se font de plus en plus rare, pour ce qui est des propos racistes j'en ai moi-même tenu ainsi que d'autres forumeurs que tu apprécies donc je prends pas ça en compte comme justificatif de "pourquoi tu n'aimes pas merc".
Aussi tu sais bien que ces -rares- topics raciste ne sont pas à prendre au 1er degré.
"Il n'aime pas jv.com, il ne vient pas, il ne poste pas, aussi simple que ça sinon tout ses pseudos y passeront."
=> Je n'aime pas particulièrement jeuxvideo.com pourtant j'y passe de -rares- fois. Comme dit plus haut si il n'aime pas ce site ou plutôt les forums c'est qu'il y a une raison. Aussi ne connaissant pas à quel point il n'aime pas les forums je ne peux pas m'exprimer.
Si il n'enfreint pas la charte il n'a aucune raison d'être banni.