J'avais juste une question, au grand Stikmou !
« Pour toi c'est surtout ton bann »
Pourtant, je connais de nombreux forumeurs qui avaient leurs pseudos bann et qui ont été tout de meme élu modérateur.
Alors pourquoi c'est impossible ?
PS : désolé d'etre aussi agaçant avec ça... ^^"