En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:13:00
ma connerie sera toujours moin bonne qu´un bon bol de frosties mon grand a toi de vir
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:13:21
de voir*
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:14:19
Takapa → Moi aussi je t´aime
Babs → Là j´en doute fortement. Enfin bref, toujours est-il que tu n´as pas beaucoup d´humour
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:15:17
Max, pourquoi tu t´emêle à l´embrouille ? tu ny avait rien a voir
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:15:22
Max j´espère que tu ne me tien pas responsable des déboires de ta propre existante qui n´a pas trouvé mieux à faire que de se débaucher lamentablement sur un forum pour venir faire preuve du sens de la connerie exacerbé que tu as à chaque phrase que tu dis
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 15:15:46
Gollum,tu me passe ton msn svp? ^^
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:16:25
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:13
Stramp → Je cherche pas à m´embrouiller, je passe le temps, j´suis pas agressif moa
Babs → Franchement là, je kiffe bien ce que t´as dit. Toujours un peu de faute mais bon, joli, je sais même pas quoi y répondre
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:45
CyRuS-II Posté le 06 août 2005 à 15:15:46 Gollum,tu me passe ton msn svp? ^^
→ Y´en a un sur mon pseudo mais l´autre je le donne pas
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:17:53
J´espère cependant que la décapitation mental que tu as subit à ton adolescence te laisse encore un minimum de fonction physique pour marcher en ayant l´air d´autre qu´un benet intraverti à cause de ses complexe personnel lié à son rikiki petit cerveau.
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:18:05
tu passe le temps ? mouais . . c´est l´excuse bidon ca
rocksteinberner
Niveau 4
06 août 2005 à 15:18:23
ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:18:39
babs
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 15:19:12
C´est fait gollum,merci.
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:19:56
rocksteinberner Posté le 06 août 2005 à 15:18:23 ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment
c´est les soldes ?
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:20:06
Max, tu reviens qaund tu veux, pour toi aussi je serais toujours
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:20:12
On sent la petite racaille derrière son PC qui se la pète à fond là ! Pourquoi vous allez pas chercher la noise à des gardjos dans la rue plutôt ? Peur de prendre une trempe ?
Babs → Encore une fois, chapeau, de pire en pire.
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:20:52
-babs- Posté le 06 août 2005 à 15:20:06 Max, tu reviens qaund tu veux, pour toi aussi je serais toujours
→ De même pour moi ma biche
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:21:22
max: babs n´est trop pas une racaille, reflechi avant de dir quelque chose
takapa
Niveau 5
06 août 2005 à 15:21:42
Stramp Posté le 06 août 2005 à 15:19:56 rocksteinberner Posté le 06 août 2005 à 15:18:23 ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment
c´est les soldes ?
non stramp pour des detraqué du cerveau c´est presque gratuit, mais bon faut bien faire des bénefice meme sur les merdes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.