CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:13:00

ma connerie sera toujours moin bonne qu´un bon bol de frosties mon grand :-d
a toi de vir :o))

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:13:21

de voir* :o))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:14:19

Takapa → Moi aussi je t´aime :coeur:

Babs → Là j´en doute fortement. Enfin bref, toujours est-il que tu n´as pas beaucoup d´humour :-p

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:15:17

Max, pourquoi tu t´emêle à l´embrouille ?
tu ny avait rien a voir :o))

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:15:22

Max j´espère que tu ne me tien pas responsable des déboires de ta propre existante qui n´a pas trouvé mieux à faire que de se débaucher lamentablement sur un forum pour venir faire preuve du sens de la connerie exacerbé que tu as à chaque phrase que tu dis :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 15:15:46

Gollum,tu me passe ton msn svp? ^^

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:16:25

:rire:

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:13

Stramp → Je cherche pas à m´embrouiller, je passe le temps, j´suis pas agressif moa :-d

Babs → Franchement là, je kiffe bien ce que t´as dit.
Toujours un peu de faute :rire: mais bon, joli, je sais même pas quoi y répondre :-)))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:17:45

CyRuS-II Posté le 06 août 2005 à 15:15:46
Gollum,tu me passe ton msn svp? ^^

→ Y´en a un sur mon pseudo mais l´autre je le donne pas :ok:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:17:53

J´espère cependant que la décapitation mental que tu as subit à ton adolescence te laisse encore un minimum de fonction physique pour marcher en ayant l´air d´autre qu´un benet intraverti à cause de ses complexe personnel lié à son rikiki petit cerveau. :o))

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:18:05

tu passe le temps ?
mouais . . c´est l´excuse bidon ca :o))

rocksteinberner
rocksteinberner
Niveau 4
06 août 2005 à 15:18:23

ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment :-d

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:18:39

:rire2: babs

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 15:19:12

C´est fait gollum,merci.

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:19:56

rocksteinberner Posté le 06 août 2005 à 15:18:23
ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment

c´est les soldes ? :lol:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 15:20:06

Max, tu reviens qaund tu veux, pour toi aussi je serais toujours :-)))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:20:12

On sent la petite racaille derrière son PC qui se la pète à fond là !
Pourquoi vous allez pas chercher la noise à des gardjos dans la rue plutôt ? Peur de prendre une trempe ? :hap:

Babs → Encore une fois, chapeau, de pire en pire. :-)))

[____Max____]
[____Max____]
Niveau 9
06 août 2005 à 15:20:52

-babs- Posté le 06 août 2005 à 15:20:06
Max, tu reviens qaund tu veux, pour toi aussi je serais toujours

→ De même pour moi ma biche :coeur:

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 15:21:22

max:
babs n´est trop pas une racaille,
reflechi avant de dir quelque chose :lol:

takapa
takapa
Niveau 5
06 août 2005 à 15:21:42

Stramp
Posté le 06 août 2005 à 15:19:56
rocksteinberner Posté le 06 août 2005 à 15:18:23
ben ne repond rien boloss a va acheter des cordes elle sont a moitié prix en ce moment

c´est les soldes ?

non stramp pour des detraqué du cerveau c´est presque gratuit, mais bon faut bien faire des bénefice meme sur les merdes :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment