Leyan
Posté le 06 août 2005 à 14:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui salia, je suis une idiote qui est trop immature pour comprendre ce que tu dis, ton intelligence est tellement supérieure a la mienne ! Je m´avoue vaincue
T´as bien raison, mieux vos s´avoué vaincu que de perdre en souffrance. Une lueur d´intélligence s´est dégagé, un signe de dieu, tu devais vraiment être dans la misère total, première apparation de dieu. 