CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 14:44:21

Vaut mieux se taire quand on ne comprend pas la moitié des mots :-)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 14:44:31

Leyan--->Tu a bien raison,laisse le délirer dans son coin ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 14:45:19

-babs-
Posté le 06 août 2005 à 14:44:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vaut mieux se taire quand on ne comprend pas la moitié des mots

Y a un gros livre qui s´appele le dictionaire...donc va pas dire que l´on connais pas la moitié des mot^^

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 14:45:39

slt,
alors je vois que ca se bastonne

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
06 août 2005 à 14:45:45

mais oui salia, je suis une idiote qui est trop immature pour comprendre ce que tu dis, ton intelligence est tellement supérieure a la mienne ! Je m´avoue vaincue :oui:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 14:46:01

Faut-il encore que les écervelé comme toi sache s´en servir. Pour ça commence par apprendre l´alphabet, tu veras c´est utiles :-)))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 14:46:18

Salut stramp,comment sa va? :)

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 14:46:30

:lol:
vou vous arréterez jamais sur ce forum :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 14:47:03

-babs-
Posté le 06 août 2005 à 14:46:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut-il encore que les écervelé comme toi sache s´en servir. Pour ça commence par apprendre l´alphabet, tu veras c´est utiles

Je connais l´alphabet,faut arreter de dire n´importe quand on connait pas qui est face...

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
06 août 2005 à 14:47:38

Stramp----->Ouais,c´est comme sa.Sa doit être une habitude^^ :)

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
06 août 2005 à 14:47:53

A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
voila pour l´aphabet :-)))

:salut: stramp ! tout a l´heure il y avait samcore et salia sur un topic, je te laisse imaginer :lol:

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 14:48:24

Leyan
Posté le 06 août 2005 à 14:45:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais oui salia, je suis une idiote qui est trop immature pour comprendre ce que tu dis, ton intelligence est tellement supérieure a la mienne ! Je m´avoue vaincue

:d)

T´as bien raison, mieux vos s´avoué vaincu que de perdre en souffrance. Une lueur d´intélligence s´est dégagé, un signe de dieu, tu devais vraiment être dans la misère total, première apparation de dieu. :o))

Lix-Thunder
Lix-Thunder
Niveau 2
06 août 2005 à 14:48:54

:ok:

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 14:49:09

moi ca va meri :o))

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
06 août 2005 à 14:49:16

et peut-être qu´après je verrais des éléphants roses Ô Grand Salia :rire:

dieux-chootmans
dieux-chootmans
Niveau 6
06 août 2005 à 14:49:30

On parle de moi? :o))

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 14:49:56

jai mangé des ceréales ce matin,
je crois bien qeu c´été des chocapics si mes souvenri sont bon :-(

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
06 août 2005 à 14:49:58

T´as un ptit problème de personnalité pour te sentir concerné à chaque fois que je parle pas à toi ? Heureusement que google est là pour t´aider :-)))

Stramp
Stramp
Niveau 9
06 août 2005 à 14:50:24

a moin que c´été des foosties :(

LEYAN
LEYAN
Niveau 5
06 août 2005 à 14:51:07

Tu rajoutes du sucre sur tes frosties ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment